Radar de confiance
·Avis client Supcréa Grenoble
Cass
il y a 3 ans
C'est une école qui offre des formations pluridisciplinaires dans le domaine de l'art. Les enseignants sont très professionnels.
Voir plusZaken10
il y a 3 ans
Ecole superbe (petite préférence pour la formation en design graphique) et bien située :)
Voir plusYana
il y a 3 ans
Ecole où il fait bon vivre, esprit familial et chaleureux. Les cours sont encadrés par des vrais professionnels et le personnel est adorable.
Voir plusAmeSmith
il y a 4 ans
formation infographiste print et web : dysfonctionnement, manque de sérieux et d'organisation. trop couteux par rapport au service rendu. Partie web pas assez développée. Je ne conseille pas cette éco...
Voir plusSimon
il y a 4 ans
Très bonne école, Des cours et une pratique intéressante, Le personnel enseignant est très professionnel.
Voir plusZ240-MoonLight
il y a 5 ans
Je suis entrée à Supcréa cette année, en première année de formation Game Art, pour la promotion 2020/2021. Je suis très satisfaite de l'enseignement qui m'est proposée. En début d'année, j'ai eu l'oc...
Voir plusDanielle
il y a 5 ans
J'ai longtemps enseigné l'écriture créative à Supcréa. Et plus récemment j'accompagne les étudiants en Design Graphique dans leurs recherches et dans leurs stages. C'est une école qui prépare ses étud...
Voir plusEléa
il y a 5 ans
Une équipe pédagogique en or, c'est avec un pincement au cœur que je ressors de ces deux années en Réalisation et Montage, néanmoins c'est chargée en savoir, en connaissances, et en compétences que je...
Voir plusAsh
il y a 5 ans
Les professeurs ont été très présents et éducatif. La bonne ambiance entre élèves et profs a facilité énormément l'apprentissage.
Voir plusSGautier
il y a 5 ans
Deux années formidables en filière Réalisateur / monteur, dans une ambiance de camaraderie, à la fois entre étudiants mais aussi avec les professeurs et l'équipe administrative. Des cours passionnants...
Voir plusThomas
il y a 5 ans
Bonne ambiance et bonne équipe j ai passé 2 superbe années. Avec beaucoup de projet réalisé j ai pu affiner ma vision professionnelle
Voir plusBaptiste
il y a 5 ans
Une école dans laquelle étudier devient un véritable plaisir, les professeurs sont tous très compétents et expérimentés, en plus d'être tous très sympathiques. Le matériel à disposition est de qualité...
Voir plusYaatte
il y a 5 ans
Une école où l'ambiance de vie est très agréable et où je me trouve personnellement comme en famille. Des intervenants et des cours de qualités qui font avancé dans la vie, dans le métier et l'épanoui...
Voir plusMathias
il y a 5 ans
De très bons profs pour des personnes pour qui la plupart ce n'est pas le métier de base. Une super ambiance avec les élèves mais aussi la direction. Faisant partie de la première promo de Réalisateur...
Voir plusLu
il y a 5 ans
Professeurs et Administration très disponibles, à l'écoute et compétents
Voir plusAvis client Supcréa Grenoble
Julien
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 10/11/2022
zara
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 07/10/2022
Cass
C'est une école qui offre des formations pluridisciplinaires dans le domaine de l'art. Les enseigna
C'est une école qui offre des formations pluridisciplinaires dans le domaine de l'art. Les enseignants sont très professionnels.
Date d'expérience le 07/10/2022
josefinaso
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 07/10/2022
Zaken10
Ecole superbe (petite préférence pour la formation en design graphique) et bien située :)
Ecole superbe (petite préférence pour la formation en design graphique) et bien située :)
Date d'expérience le 07/10/2022
Zaken10
Bel établissement qui offre des formations variées
Bel établissement qui offre des formations variées
Date d'expérience le 06/10/2022
Yana
Ecole où il fait bon vivre, esprit familial et chaleureux. Les cours sont encadrés par des vrais p
Ecole où il fait bon vivre, esprit familial et chaleureux. Les cours sont encadrés par des vrais professionnels et le personnel est adorable.
Date d'expérience le 06/10/2022
ammlk38
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 06/10/2022
AmeSmith
formation infographiste print et web : dysfonctionnement, manque de sérieux et d'organisation. trop
formation infographiste print et web : dysfonctionnement, manque de sérieux et d'organisation. trop couteux par rapport au service rendu. Partie web pas assez développée. Je ne conseille pas cette école
Date d'expérience le 13/04/2022
Simon
Très bonne école, Des cours et une pratique intéressante, Le personnel enseignant est très profe
Très bonne école, Des cours et une pratique intéressante, Le personnel enseignant est très professionnel.
Date d'expérience le 21/02/2022
Z240-MoonLight
Je suis entrée à Supcréa cette année, en première année de formation Game Art, pour la promoti
Je suis entrée à Supcréa cette année, en première année de formation Game Art, pour la promotion 2020/2021. Je suis très satisfaite de l'enseignement qui m'est proposée. En début d'année, j'ai eu l'occasion de faire évoluer mes compétences artistiques et j'ai découvert de nouveaux médiums : Logiciels, techniques de peinture, de dessins, tablette graphique... Dans la promotion Game Art, nous sommes très bien accompagnés et conseillés par des professeurs ayant un pied bien posé dans le milieu professionnel et dont l'expérience est une valeur sûre. L'équipe enseignante et administrative est une épaule sur laquelle s'appuyer en cas de besoin, très présente et chaleureuse. De A à Z nous sommes conseillés, nos professeurs se montrant disponible à tout moment et prêt à nous aider au maximum pour nous permettre un apprentissage en profondeur. Je ne peux m'exprimer que sur ce que je connais, mais je n'ai pas un seul instant été déçue par ma formation et j'apprends désormais, efficacement, le métier qui me faisait tant rêver, accompagnée à chaque étape par des professionnels du jeu vidéo. En bref, je suis satisfaite à 200 pourcent !
Date d'expérience le 05/05/2021
Danielle
J'ai longtemps enseigné l'écriture créative à Supcréa. Et plus récemment j'accompagne les étu
J'ai longtemps enseigné l'écriture créative à Supcréa. Et plus récemment j'accompagne les étudiants en Design Graphique dans leurs recherches et dans leurs stages. C'est une école qui prépare ses étudiants à de très beaux parcours professionnels et qui valorise la créativité.
Date d'expérience le 31/03/2021
Eléa
Une équipe pédagogique en or, c'est avec un pincement au cœur que je ressors de ces deux années
Une équipe pédagogique en or, c'est avec un pincement au cœur que je ressors de ces deux années en Réalisation et Montage, néanmoins c'est chargée en savoir, en connaissances, et en compétences que je sors de cette école de grande qualité d'enseignement et d'humanité.
Date d'expérience le 07/10/2020
Ash
Les professeurs ont été très présents et éducatif. La bonne ambiance entre élèves et profs a
Les professeurs ont été très présents et éducatif. La bonne ambiance entre élèves et profs a facilité énormément l'apprentissage.
Date d'expérience le 06/10/2020
SGautier
Deux années formidables en filière Réalisateur / monteur, dans une ambiance de camaraderie, à la
Deux années formidables en filière Réalisateur / monteur, dans une ambiance de camaraderie, à la fois entre étudiants mais aussi avec les professeurs et l'équipe administrative. Des cours passionnants et de précieuses expériences pratiques sur le terrain, avec du très bon matériel et une équipe pédagogique composée de professionnels du milieu de l'audiovisuel.
Date d'expérience le 05/10/2020
Thomas
Bonne ambiance et bonne équipe j ai passé 2 superbe années. Avec beaucoup de projet réalisé j a
Bonne ambiance et bonne équipe j ai passé 2 superbe années. Avec beaucoup de projet réalisé j ai pu affiner ma vision professionnelle
Date d'expérience le 05/10/2020
Baptiste
Une école dans laquelle étudier devient un véritable plaisir, les professeurs sont tous très com
Une école dans laquelle étudier devient un véritable plaisir, les professeurs sont tous très compétents et expérimentés, en plus d'être tous très sympathiques. Le matériel à disposition est de qualité.
Date d'expérience le 05/10/2020
Yaatte
Une école où l'ambiance de vie est très agréable et où je me trouve personnellement comme en fa
Une école où l'ambiance de vie est très agréable et où je me trouve personnellement comme en famille. Des intervenants et des cours de qualités qui font avancé dans la vie, dans le métier et l'épanouissement personnel. Mention spécial pour le nouveau frigo t'en attendu.
Date d'expérience le 05/10/2020
Mathias
De très bons profs pour des personnes pour qui la plupart ce n'est pas le métier de base. Une supe
De très bons profs pour des personnes pour qui la plupart ce n'est pas le métier de base. Une super ambiance avec les élèves mais aussi la direction. Faisant partie de la première promo de Réalisateur-Monteur de l'école, je n'ai pas été déçu de ces 2 ans de formations et je pense que cette formation ne peut qu'évoluer dans le bon sens.
Date d'expérience le 18/09/2020
Lu
Professeurs et Administration très disponibles, à l'écoute et compétents
Professeurs et Administration très disponibles, à l'écoute et compétents
Date d'expérience le 03/07/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement