Aller au contenu principal

Eléa

il y a 5 ans
4
Supcréa Grenoble

Une équipe pédagogique en or, c'est avec un pincement au cœur que je ressors de ces deux années

Une équipe pédagogique en or, c'est avec un pincement au cœur que je ressors de ces deux années en Réalisation et Montage, néanmoins c'est chargée en savoir, en connaissances, et en compétences que je sors de cette école de grande qualité d'enseignement et d'humanité.

Date d'expérience le 07/10/2020

Partagez votre avis Supcréa Grenoble

Evaluez votre expérience client Supcréa Grenoble. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 32 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une équipe pédagogique en or, c'est avec un pincement au cœur que je ressors de ces deux années  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.