Radar de confiance
·Avis client Supcréa Grenoble
ali
il y a 6 ans
Je valide le commentaire de Anita , pierre et ceux qui ont noté que jeter l'argent pas les fenêtres et un des moyens en s inscrivant à supcréa . 5 000 euros par an pour s'entendre dire que l'on ne nou...
Voir plusAvis client Supcréa Grenoble
Mumba
L'école intimiste et compétente par excellence !
L'école intimiste et compétente par excellence !
Date d'expérience le 02/12/2019
ali
Je valide le commentaire de Anita , pierre et ceux qui ont noté que jeter l'argent pas les fenêtre
Je valide le commentaire de Anita , pierre et ceux qui ont noté que jeter l'argent pas les fenêtres et un des moyens en s inscrivant à supcréa . 5 000 euros par an pour s'entendre dire que l'on ne nous accepte pas à la 5ème année , aucun intérêt à la personnalité de chaque personne , équipe pédagogique incompétente .....
Date d'expérience le 08/07/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement