Aller au contenu principal

ali

il y a 6 ans
1
Supcréa Grenoble

Je valide le commentaire de Anita , pierre et ceux qui ont noté que jeter l'argent pas les fenêtre

Je valide le commentaire de Anita , pierre et ceux qui ont noté que jeter l'argent pas les fenêtres et un des moyens en s inscrivant à supcréa . 5 000 euros par an pour s'entendre dire que l'on ne nous accepte pas à la 5ème année , aucun intérêt à la personnalité de chaque personne , équipe pédagogique incompétente .....

Date d'expérience le 08/07/2019

Partagez votre avis Supcréa Grenoble

Evaluez votre expérience client Supcréa Grenoble. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 32 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je valide le commentaire de Anita , pierre et ceux qui ont noté que jeter l'argent pas les fenêtre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.