SGautier
Deux années formidables en filière Réalisateur / monteur, dans une ambiance de camaraderie, à la
Deux années formidables en filière Réalisateur / monteur, dans une ambiance de camaraderie, à la fois entre étudiants mais aussi avec les professeurs et l'équipe administrative. Des cours passionnants et de précieuses expériences pratiques sur le terrain, avec du très bon matériel et une équipe pédagogique composée de professionnels du milieu de l'audiovisuel.
Date d'expérience le 05/10/2020
Cet avis intitulé « Deux années formidables en filière Réalisateur / monteur, dans une ambiance de camaraderie, à la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.