Aller au contenu principal

Yaatte

il y a 5 ans
5
Supcréa Grenoble

Une école où l'ambiance de vie est très agréable et où je me trouve personnellement comme en fa

Une école où l'ambiance de vie est très agréable et où je me trouve personnellement comme en famille. Des intervenants et des cours de qualités qui font avancé dans la vie, dans le métier et l'épanouissement personnel. Mention spécial pour le nouveau frigo t'en attendu.

Date d'expérience le 05/10/2020

Partagez votre avis Supcréa Grenoble

Evaluez votre expérience client Supcréa Grenoble. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 32 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école où l'ambiance de vie est très agréable et où je me trouve personnellement comme en fa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.