XoXobalilou X.
Etudiante en Infog j'ai été frappé par la hiérarchie ...
Etudiante en Infog j'ai été frappé par la hiérarchie des cours, des cours de couleurs 2h par semaine mais 1h de typo ? Le prof est toujours en retard et le débit internet un enfer.
Les stages, aucun suivie, si ça se passe mal prier pour avoir assez de matière pour faire votre mémoire. Je regrette d'être allé dans cette école !
Date d'expérience le 11/12/2024
Cet avis intitulé « Etudiante en Infog j'ai été frappé par la hiérarchie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.