Aller au contenu principal
Logo Supcréa - Réseau Studio M

Supcréa - Réseau Studio M

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
27%
Indice de Cohérence

Avis client Supcréa - Réseau Studio M

XX

XoXobalilou X.

il y a 1 an

1

Etudiante en Infog j'ai été frappé par la hiérarchie des cours, des cours de couleurs 2h par semaine mais 1h de typo ? Le prof est toujours en retard et le débit internet un enfer.
Les stages, auc...

Voir plus
JU

Julien

il y a 3 ans

4

Bonne expérience

Voir plus
ZA

zara

il y a 3 ans

5

Très bonne expérience

Voir plus
CA

Cass

il y a 3 ans

5

C'est une école qui offre des formations pluridisciplinaires dans le domaine de l'art. Les enseignants sont très professionnels.

Voir plus
JO

josefinaso

il y a 3 ans

5

Très bonne expérience

Voir plus
ZA

Zaken10

il y a 3 ans

5

Ecole superbe (petite préférence pour la formation en design graphique) et bien située :)

Voir plus
ZA

Zaken10

il y a 3 ans

5

Bel établissement qui offre des formations variées

Voir plus
YA

Yana

il y a 3 ans

4

Ecole où il fait bon vivre, esprit familial et chaleureux. Les cours sont encadrés par des vrais professionnels et le personnel est adorable.

Voir plus
AM

ammlk38

il y a 3 ans

5

Très bonne expérience

Voir plus
AM

AmeSmith

il y a 4 ans

1

formation infographiste print et web : dysfonctionnement, manque de sérieux et d'organisation. trop couteux par rapport au service rendu. Partie web pas assez développée. Je ne conseille pas cette éco...

Voir plus
SI

Simon

il y a 4 ans

5

Très bonne école, Des cours et une pratique intéressante, Le personnel enseignant est très professionnel.

Voir plus
EL

Eloïze

il y a 4 ans

4

Bonne expérience

Voir plus
Z2

Z240-MoonLight

il y a 5 ans

3

Je suis entrée à Supcréa cette année, en première année de formation Game Art, pour la promotion 2020/2021. Je suis très satisfaite de l'enseignement qui m'est proposée. En début d'année, j'ai eu l'oc...

Voir plus
DA

Danielle

il y a 5 ans

4

J'ai longtemps enseigné l'écriture créative à Supcréa. Et plus récemment j'accompagne les étudiants en Design Graphique dans leurs recherches et dans leurs stages. C'est une école qui prépare ses étud...

Voir plus
AU

Augustin

il y a 5 ans

4

Très bonne école, ambiance agréable et enseignement de qualité.

Voir plus
PL

Petit LU

il y a 5 ans

5

une ambiance super agréable est chaleureuse, de bon cours est de bon professeur.

Voir plus
CA

Cam

il y a 5 ans

3

Expérience moyenne

Voir plus
FL

flash

il y a 5 ans

3

Expérience moyenne

Voir plus
YA

yasmine

il y a 5 ans

2

Mauvaise expérience

Voir plus
LA

Lamomss

il y a 5 ans

4

Super école avec un esprit familial et des professeurs, une équipe pédagogique et des intervenants intéressants et passionnés.

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé