Radar de confiance
·Avis client Supcréa - Réseau Studio M
XoXobalilou X.
il y a 1 an
Etudiante en Infog j'ai été frappé par la hiérarchie des cours, des cours de couleurs 2h par semaine mais 1h de typo ? Le prof est toujours en retard et le débit internet un enfer.
Les stages, auc...
Cass
il y a 3 ans
C'est une école qui offre des formations pluridisciplinaires dans le domaine de l'art. Les enseignants sont très professionnels.
Voir plusZaken10
il y a 3 ans
Ecole superbe (petite préférence pour la formation en design graphique) et bien située :)
Voir plusYana
il y a 3 ans
Ecole où il fait bon vivre, esprit familial et chaleureux. Les cours sont encadrés par des vrais professionnels et le personnel est adorable.
Voir plusAmeSmith
il y a 4 ans
formation infographiste print et web : dysfonctionnement, manque de sérieux et d'organisation. trop couteux par rapport au service rendu. Partie web pas assez développée. Je ne conseille pas cette éco...
Voir plusSimon
il y a 4 ans
Très bonne école, Des cours et une pratique intéressante, Le personnel enseignant est très professionnel.
Voir plusZ240-MoonLight
il y a 5 ans
Je suis entrée à Supcréa cette année, en première année de formation Game Art, pour la promotion 2020/2021. Je suis très satisfaite de l'enseignement qui m'est proposée. En début d'année, j'ai eu l'oc...
Voir plusDanielle
il y a 5 ans
J'ai longtemps enseigné l'écriture créative à Supcréa. Et plus récemment j'accompagne les étudiants en Design Graphique dans leurs recherches et dans leurs stages. C'est une école qui prépare ses étud...
Voir plusAugustin
il y a 5 ans
Très bonne école, ambiance agréable et enseignement de qualité.
Voir plusPetit LU
il y a 5 ans
une ambiance super agréable est chaleureuse, de bon cours est de bon professeur.
Voir plusLamomss
il y a 5 ans
Super école avec un esprit familial et des professeurs, une équipe pédagogique et des intervenants intéressants et passionnés.
Voir plusAvis client Supcréa - Réseau Studio M
XoXobalilou X.
Etudiante en Infog j'ai été frappé par la hiérarchie ...
Etudiante en Infog j'ai été frappé par la hiérarchie des cours, des cours de couleurs 2h par semaine mais 1h de typo ? Le prof est toujours en retard et le débit internet un enfer.
Les stages, aucun suivie, si ça se passe mal prier pour avoir assez de matière pour faire votre mémoire. Je regrette d'être allé dans cette école !
Date d'expérience le 11/12/2024
Julien
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 10/11/2022
zara
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 07/10/2022
Cass
C'est une école qui offre des formations pluridisciplinaires dans le domaine de l'art. Les enseigna
C'est une école qui offre des formations pluridisciplinaires dans le domaine de l'art. Les enseignants sont très professionnels.
Date d'expérience le 07/10/2022
josefinaso
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 07/10/2022
Zaken10
Ecole superbe (petite préférence pour la formation en design graphique) et bien située :)
Ecole superbe (petite préférence pour la formation en design graphique) et bien située :)
Date d'expérience le 07/10/2022
Zaken10
Bel établissement qui offre des formations variées
Bel établissement qui offre des formations variées
Date d'expérience le 06/10/2022
Yana
Ecole où il fait bon vivre, esprit familial et chaleureux. Les cours sont encadrés par des vrais p
Ecole où il fait bon vivre, esprit familial et chaleureux. Les cours sont encadrés par des vrais professionnels et le personnel est adorable.
Date d'expérience le 06/10/2022
ammlk38
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 06/10/2022
AmeSmith
formation infographiste print et web : dysfonctionnement, manque de sérieux et d'organisation. trop
formation infographiste print et web : dysfonctionnement, manque de sérieux et d'organisation. trop couteux par rapport au service rendu. Partie web pas assez développée. Je ne conseille pas cette école
Date d'expérience le 13/04/2022
Simon
Très bonne école, Des cours et une pratique intéressante, Le personnel enseignant est très profe
Très bonne école, Des cours et une pratique intéressante, Le personnel enseignant est très professionnel.
Date d'expérience le 21/02/2022
Eloïze
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 26/11/2021
Z240-MoonLight
Je suis entrée à Supcréa cette année, en première année de formation Game Art, pour la promoti
Je suis entrée à Supcréa cette année, en première année de formation Game Art, pour la promotion 2020/2021. Je suis très satisfaite de l'enseignement qui m'est proposée. En début d'année, j'ai eu l'occasion de faire évoluer mes compétences artistiques et j'ai découvert de nouveaux médiums : Logiciels, techniques de peinture, de dessins, tablette graphique... Dans la promotion Game Art, nous sommes très bien accompagnés et conseillés par des professeurs ayant un pied bien posé dans le milieu professionnel et dont l'expérience est une valeur sûre. L'équipe enseignante et administrative est une épaule sur laquelle s'appuyer en cas de besoin, très présente et chaleureuse. De A à Z nous sommes conseillés, nos professeurs se montrant disponible à tout moment et prêt à nous aider au maximum pour nous permettre un apprentissage en profondeur. Je ne peux m'exprimer que sur ce que je connais, mais je n'ai pas un seul instant été déçue par ma formation et j'apprends désormais, efficacement, le métier qui me faisait tant rêver, accompagnée à chaque étape par des professionnels du jeu vidéo. En bref, je suis satisfaite à 200 pourcent !
Date d'expérience le 05/05/2021
Danielle
J'ai longtemps enseigné l'écriture créative à Supcréa. Et plus récemment j'accompagne les étu
J'ai longtemps enseigné l'écriture créative à Supcréa. Et plus récemment j'accompagne les étudiants en Design Graphique dans leurs recherches et dans leurs stages. C'est une école qui prépare ses étudiants à de très beaux parcours professionnels et qui valorise la créativité.
Date d'expérience le 31/03/2021
Augustin
Très bonne école, ambiance agréable et enseignement de qualité.
Très bonne école, ambiance agréable et enseignement de qualité.
Date d'expérience le 08/02/2021
Petit LU
une ambiance super agréable est chaleureuse, de bon cours est de bon professeur.
une ambiance super agréable est chaleureuse, de bon cours est de bon professeur.
Date d'expérience le 08/02/2021
Cam
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 08/02/2021
flash
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 05/02/2021
yasmine
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 05/02/2021
Lamomss
Super école avec un esprit familial et des professeurs, une équipe pédagogique et des intervenant
Super école avec un esprit familial et des professeurs, une équipe pédagogique et des intervenants intéressants et passionnés.
Date d'expérience le 21/01/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue