Radar de confiance
·Avis client Supcréa - Réseau Studio M
Eléa
il y a 5 ans
Une équipe pédagogique en or, c'est avec un pincement au cœur que je ressors de ces deux années en Réalisation et Montage, néanmoins c'est chargée en savoir, en connaissances, et en compétences que je...
Voir plusAsh
il y a 5 ans
Les professeurs ont été très présents et éducatif. La bonne ambiance entre élèves et profs a facilité énormément l'apprentissage.
Voir plusSGautier
il y a 5 ans
Deux années formidables en filière Réalisateur / monteur, dans une ambiance de camaraderie, à la fois entre étudiants mais aussi avec les professeurs et l'équipe administrative. Des cours passionnants...
Voir plusThomas
il y a 5 ans
Bonne ambiance et bonne équipe j ai passé 2 superbe années. Avec beaucoup de projet réalisé j ai pu affiner ma vision professionnelle
Voir plusBaptiste
il y a 5 ans
Une école dans laquelle étudier devient un véritable plaisir, les professeurs sont tous très compétents et expérimentés, en plus d'être tous très sympathiques. Le matériel à disposition est de qualité...
Voir plusYaatte
il y a 5 ans
Une école où l'ambiance de vie est très agréable et où je me trouve personnellement comme en famille. Des intervenants et des cours de qualités qui font avancé dans la vie, dans le métier et l'épanoui...
Voir plusMathias
il y a 5 ans
De très bons profs pour des personnes pour qui la plupart ce n'est pas le métier de base. Une super ambiance avec les élèves mais aussi la direction. Faisant partie de la première promo de Réalisateur...
Voir plusLu
il y a 5 ans
Professeurs et Administration très disponibles, à l'écoute et compétents
Voir plusalmouche
il y a 6 ans
De supers profs , une tres bonne ambiance entre nous et une equipe pédagogique à l'écoute! un vrai plaisir d'avoir appris le métier d'infographiste ici
Voir plusali
il y a 6 ans
Je valide le commentaire de Anita , pierre et ceux qui ont noté que jeter l'argent pas les fenêtres et un des moyens en s inscrivant à supcréa . 5 000 euros par an pour s'entendre dire que l'on ne nou...
Voir plusAvis client Supcréa - Réseau Studio M
ANo
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 21/01/2021
Eléa
Une équipe pédagogique en or, c'est avec un pincement au cœur que je ressors de ces deux années
Une équipe pédagogique en or, c'est avec un pincement au cœur que je ressors de ces deux années en Réalisation et Montage, néanmoins c'est chargée en savoir, en connaissances, et en compétences que je sors de cette école de grande qualité d'enseignement et d'humanité.
Date d'expérience le 07/10/2020
Ash
Les professeurs ont été très présents et éducatif. La bonne ambiance entre élèves et profs a
Les professeurs ont été très présents et éducatif. La bonne ambiance entre élèves et profs a facilité énormément l'apprentissage.
Date d'expérience le 06/10/2020
SGautier
Deux années formidables en filière Réalisateur / monteur, dans une ambiance de camaraderie, à la
Deux années formidables en filière Réalisateur / monteur, dans une ambiance de camaraderie, à la fois entre étudiants mais aussi avec les professeurs et l'équipe administrative. Des cours passionnants et de précieuses expériences pratiques sur le terrain, avec du très bon matériel et une équipe pédagogique composée de professionnels du milieu de l'audiovisuel.
Date d'expérience le 05/10/2020
Thomas
Bonne ambiance et bonne équipe j ai passé 2 superbe années. Avec beaucoup de projet réalisé j a
Bonne ambiance et bonne équipe j ai passé 2 superbe années. Avec beaucoup de projet réalisé j ai pu affiner ma vision professionnelle
Date d'expérience le 05/10/2020
Baptiste
Une école dans laquelle étudier devient un véritable plaisir, les professeurs sont tous très com
Une école dans laquelle étudier devient un véritable plaisir, les professeurs sont tous très compétents et expérimentés, en plus d'être tous très sympathiques. Le matériel à disposition est de qualité.
Date d'expérience le 05/10/2020
Yaatte
Une école où l'ambiance de vie est très agréable et où je me trouve personnellement comme en fa
Une école où l'ambiance de vie est très agréable et où je me trouve personnellement comme en famille. Des intervenants et des cours de qualités qui font avancé dans la vie, dans le métier et l'épanouissement personnel. Mention spécial pour le nouveau frigo t'en attendu.
Date d'expérience le 05/10/2020
Mathias
De très bons profs pour des personnes pour qui la plupart ce n'est pas le métier de base. Une supe
De très bons profs pour des personnes pour qui la plupart ce n'est pas le métier de base. Une super ambiance avec les élèves mais aussi la direction. Faisant partie de la première promo de Réalisateur-Monteur de l'école, je n'ai pas été déçu de ces 2 ans de formations et je pense que cette formation ne peut qu'évoluer dans le bon sens.
Date d'expérience le 18/09/2020
Lu
Professeurs et Administration très disponibles, à l'écoute et compétents
Professeurs et Administration très disponibles, à l'écoute et compétents
Date d'expérience le 03/07/2020
Mumba
L'école intimiste et compétente par excellence !
L'école intimiste et compétente par excellence !
Date d'expérience le 02/12/2019
almouche
De supers profs , une tres bonne ambiance entre nous et une equipe pédagogique à l'écoute! un vra
De supers profs , une tres bonne ambiance entre nous et une equipe pédagogique à l'écoute! un vrai plaisir d'avoir appris le métier d'infographiste ici
Date d'expérience le 27/08/2019
ali
Je valide le commentaire de Anita , pierre et ceux qui ont noté que jeter l'argent pas les fenêtre
Je valide le commentaire de Anita , pierre et ceux qui ont noté que jeter l'argent pas les fenêtres et un des moyens en s inscrivant à supcréa . 5 000 euros par an pour s'entendre dire que l'on ne nous accepte pas à la 5ème année , aucun intérêt à la personnalité de chaque personne , équipe pédagogique incompétente .....
Date d'expérience le 08/07/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue