Aller au contenu principal

Yana

il y a 3 ans
4
Supcréa Grenoble

Ecole où il fait bon vivre, esprit familial et chaleureux. Les cours sont encadrés par des vrais p

Ecole où il fait bon vivre, esprit familial et chaleureux. Les cours sont encadrés par des vrais professionnels et le personnel est adorable.

Date d'expérience le 06/10/2022

Partagez votre avis Supcréa - Réseau Studio M

Evaluez votre expérience client Supcréa - Réseau Studio M. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 32 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ecole où il fait bon vivre, esprit familial et chaleureux. Les cours sont encadrés par des vrais p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.