Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SUP’DE COM Lyon,l’école de tous les métiers de la communication..

Une école qui fait la course à l'argent !

Une école qui fait la course à l'argent !

Par Anonyme il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Je suis en 3ème année de Bachelor chez SUP’DE COM et ...

Je suis en 3ème année de Bachelor chez SUP’DE COM et je suis très satisfaite de l’accompagnement qui nous est offert. Plusieurs offres d’alternance nous sont envoyées pendant nos recherches, des job dating avec des entreprises sont organisés et des ateliers pour nous aider à concevoir un CV ou réaliser un entretien sont proposés. L'équipe pédagogique est disponible toute l’année et est très l'écoute pour nous aider ! La formation est très professionnalisante et m’a permis de mettre en pratique mes connaissances théoriques.
Je recommande cette école et continue en mastère l’année prochaine !

Par Cyriane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Je suis entrée à SUP’DE COM à la sortie du lycée et je ne regrette pas. Des équipes disponibles et à l’écoute, des cours vivants, concrets et pleins de projets vraiment top ! Le campus est bien placé à Lyon et très bien équipé, on a du matériel de qualité à disposition. Après 3 ans et un Bachelor en poche, je continue en Mastère à la rentrée.

Par Chloé il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/03/2022

Cela fait 3 ans que je suis étudiante au sein de SUP'DE COM, je recommande ! L'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. Il y a beaucoup de projets concrets : on met en pratique tout ce qu'on apprend (mise en place d'événements, projets avec de vraies entreprises, création d'agence de communication en 3è année...), c'est très ludique et efficace pour apprendre ! Les équipes sont là pour nous accompagner dans notre recherche de stage et d'alternance (possible dès la 2è année). C'est comme ça que je suis entrée en alternance dès la 2ème année. Les profs sont des pros et des passionnés par leur métier. Hâte de poursuivre en mastère l'année prochaine !

Par Anissa il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2022

Très bon accompagnement de la part de toute l'équipe pédagogique, de très bon suivis et se montre très disponible pour une bonne intégration des étudiants ! Malgré la pandémie, SUP'DE COM met en place des alternatives (team ambassadeur) pour animer la vie des étudiants et faire en sorte qu'ils s'y sentent bien. J'ai pu trouvé une alternance géniale grâce à leur réseau d'entreprises partenaires.

Par apicot il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/12/2021

Bonne école, un très bon suivi et de très beaux conseils pour la création d'un CV, j'ai vraiment pu m'améliorer à ce niveau là et a facilement pu trouver une alternance ! Il faut s'y mettre aussi, c'est sûr ! De plus, il y a un beau studio TV avec beaucoup de matériel... je ne comprends pas les avis négatifs...

Par ElliottPIT il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/09/2019

J'ai pu effectuer la 3ème année du Bachelor responsable de communication à Sup de Com Lyon et je ne recommande pas cette école. - aucun retour concernant les partiels - administration pas à l'écoute - faible aide pour trouver un stage (il nous ai diffusé les mêmes annonces que sur les sites d'offres d'emploi) - beaucoup trop de cours en e-learning pour une formation à ce prix

Par Loli il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2019