Lire tous les avis SUP’DE COM L’École de tous les métiers de la communication SUP’DE COM L’École de tous les métiers de la communication

Chez SUP'DE COM depuis 2 ans, j'apprends à être polyvalente dans le secteur en constante évolution de la communication. Cette école permet à ses étudiants de se confronter à la réalité du monde professionnel, grâce aux stages et à l'alternance, mais également grâce à des vrais projets de communication (J'ai eu l'occasion d'organiser avec ma classe un projet évènementiel dès ma première année d'études). Le service relations entreprises nous accompagne dans nos recherches de stages et d'alternance (sans faire le travail à notre place bien sûr), et les professeurs, pour la plupart des professionnels de la communication qui enseignent en plus de leur métier, sont investis et accessibles pour les étudiants.

Par Julia il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020

Cet avis intitulé « Chez SUP'DE COM depuis 2 ans, j'apprends à être polyvalente dans le secteur en constante évolutio » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus