Lire tous les avis SUP’DE COM L’École de tous les métiers de la communication SUP’DE COM L’École de tous les métiers de la communication

Il est vrai que trouver une alternance n'est pas une mince affaire. Et c'est grâce à l'équipe pédagogique, assurant un suivi personnalisé de chaque futur alternant, que j'ai pu améliorer et travailler les points clé nécessaires afin de signer un contrat dans une entreprise. D'autant plus que la situation actuelle de crise sanitaire pouvait potentiellement influer négativement sur nos recherches et les rendre compliquées. Situation que je n'ai pas réellement ressenti du fait d'une écoute attentive, de solutions proposées rapidement ainsi que d'une aide précieuse de la part de l'équipe pédagogique.

Par Maéva il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/06/2020

Cet avis intitulé « Il est vrai que trouver une alternance n'est pas une mince affaire. Et c'est grâce à l'équipe pé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus