Anonyme
Expérience catastrophique
Si je pouvais mettre 0 étoiles à l’ensemble des critères je le ferai. École malveillante, professeurs incompétents mais avec un ego démesuré, cours médiocres dans un bâtiment absolument nul. Si vous voulez payer une fortune vos études ne les gâchez pas ici, supdemod est une perte d’argent, de temps et de compétences. Vous en ressortirez avec 0 compétences acquises et simplement des années horribles et démoralisantes. Si vous arrivez en troisième année préparez vous à être critiqués par l’ensemble de vos professeurs. Mentalité des professeurs et élèves catastrophique. A fuir !
Expérience prouvée le 15/06/2022
Cet avis intitulé « Expérience catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.