Aller au contenu principal

Anonyme

il y a 2 ans
1

Expérience catastrophique

Si je pouvais mettre 0 étoiles à l’ensemble des critères je le ferai. École malveillante, professeurs incompétents mais avec un ego démesuré, cours médiocres dans un bâtiment absolument nul. Si vous voulez payer une fortune vos études ne les gâchez pas ici, supdemod est une perte d’argent, de temps et de compétences. Vous en ressortirez avec 0 compétences acquises et simplement des années horribles et démoralisantes. Si vous arrivez en troisième année préparez vous à être critiqués par l’ensemble de vos professeurs. Mentalité des professeurs et élèves catastrophique. A fuir !

Expérience prouvée le 15/06/2022

Être notifié

Partagez votre avis Supdemod

Evaluez votre expérience client Supdemod. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Expérience catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.