Avis étudiants Supdemod

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Supdemod.

0000 plus que nul

0000 plus que nul

Par Titou il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

Expérience catastrophique

Si je pouvais mettre 0 étoiles à l’ensemble des critères je le ferai. École malveillante, professeurs incompétents mais avec un ego démesuré, cours médiocres dans un bâtiment absolument nul. Si vous voulez payer une fortune vos études ne les gâchez pas ici, supdemod est une perte d’argent, de temps et de compétences. Vous en ressortirez avec 0 compétences acquises et simplement des années horribles et démoralisantes. Si vous arrivez en troisième année préparez vous à être critiqués par l’ensemble de vos professeurs. Mentalité des professeurs et élèves catastrophique. A fuir !

Par Anonyme il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/06/2022

À Fuir, la qualité de l'enseignement est très mauvaise, beaucoup d'abscences et de belles paroles.. ils savent vendre du rêve et jouer sur l'aspect paillette de la mode.. la réalkté est que cette école est une école privée loins et très loins du monde de la mode. Pour ce qui est du campus, c'est avant tout du marketing.. cette école n'est pas au même niveau d'un smod si vous souhaitez faire de la mode. Pour le marketing je vous conseille une filière public , ce sera moins cher et surtout le niveau d'enseignement sera vraiment plus qualitatif.

Par Clara il y a 1 an
Date d'expérience le 08/02/2023

Bonjour je suis sortie diplômée l'année dernière de supdemod et j'en suis très contente j'ai passée trois belles années et notamment la 3ème du bachelor marketing mode et luxe les profs étaient au top, baucoup de dossiers de groupes mais très enrichissant des intervenants disponible et le responsable à l'écoute je ne comprends pas les message que j'ai pu lire grâce à mon stage de 6 mois je travaille aujourd'hui sur Paris dans mon domaine luxe

Par JD il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/02/2022

Fuyez !!! Vous ne pouvez pas trouver plus médiocre comme école. Beaucoup de promesse et de belles paroles pour tres peu d’actes. Aucun suivi pédagogique, pas d’aides pour les stages ou job étudiant. Les locaux ne sont absolument pas propre, vous étudiez et mangez dans la meme salle alors que celle-ci n’est pas nettoyé. Qualité des cours : très peu de spécialisation en 3eme année en sachant que c’est l’année diplomante. De plus, ils vont font valider les autres années malgré l’absence de credit pour après vous retrouver en 3e année sans diplôme ( diplôme qui n’a aucune valeur ) tout ça pour que vous payez.

Par lasolitaire il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/12/2021

A éviter !!! Ecole trop cher pour ce qu'elle est, mensonge sur mensonge. Il n'y a pas de salle pour manger, cafétéria inexistante, pas de ménage fait en 4 mois, voir plus...alors que situation sanitaire critique. Pour les locaux, ordinateurs pas mit a jour (microsoft 2013) et imprimante qui marche une fois sur 2, et bien sur payante, en plus des frais de scolarités. Au sujet de l'administration : laquelle ? pas de réponses aux mails, ni informations concernant des supposés remboursements, pas tenus au courant des profs absents et des cours déplacés. Pas de contact pour les stages ou job étudiant, trop de point sans réponse pour une école qui certifie la transparence et la proximité.

Par lamiss il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/12/2021

Fuyez ! L'accompagnement des étudiants (accompagnement j'ai dit ? Oubliez, ça n'existe pas dans cette école) est inexistant. L'administration est un puit sans fond, ne pensez même pas à avoir de retour concret sur une quelconque information. Oh, je suis mauvaise langue, avant que vous ne rentriez dans l'école, l'ensemble des effectifs est à vos pieds, pendu à votre portefeuille. C'est une fois que vous êtes entré dans l'école qu'un manque de considération certain envers les étudiants existe. Et l'alternance ? N'Y PENSEZ PAS !!! Aucun soutien ou accompagnement n'existe. Tous ceux qui ont tenté l'alternance dans ma promo en sont sorti avec des séquelles, au sens propre du terme. Je n'aurais pas pu rêver pire entrée dans la vie professionnelle que celle que j'ai eu grâce à SUPDEMOD et l'alternance qu'ils m'avaient conseillé. J'ajouterai que le diplôme qui vous est délivré (si il vous est délivré puisse la promo 2019/2020 attend depuis Juillet ses notes et son diplôme, nous avons tout de même reçu un mail nous confirmant notre réussite ou non... fin décembre...) n'a que peu de valeurs sur marché du travail. Je laisse tous ces mots à votre bon jugement.

Par paulinemtrd il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/01/2021

m'étant trompé dans ma voie et ayant réaliser que la mode n'était pas un domaine fait pour moi j'ai fait face à une équipe pédagogique très hermétique et n'ayant fait preuve d'aucune compréhension. n'essayez même pas d'avoir ne sertissez qu'un remboursement car se trompez dans sa formation n'est pas un motif assez "impérial".

Par pigeondu34 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2019

En qualité de jeune créateur, je remercie l'école d'avoir contribué à l'élaboration de mon projet. Le directeur ainsi que l'ensemble de l'équipe pédagogique m'ont mis à disposition leurs locaux et trois étudiantes motivées et compétentes pour que ce projet prenne forme. On ressent une très bonne ambiance de travail et une école avec un vrai professionnalisme. Je recommande vivement ! Nicolas Merle

Par Nicolas Merle il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/06/2018

Je vois ici et la des commentaires négatifs. pour ma part je suis très satisfait de cette école; je vines de terminer mon année en stylisme modélisme; le corps professoral et le staff m'ont accompagné dans mon projet et l'école est toujours disponible quand on en a besoin aussi bien mannequins que machines

Par Philo il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/05/2018

Ne vaut pas son prix qui augmente à chaque rentrée. Aucun suivis, les élèves font tout au long de l'année la vitrine de l'école. Matériel non adapté voir cassé. Papier de coupe et tissus de moulage (entre autre) à payer à part et non recommander à partir de mars (on se débrouille pour les partiels). Un prof n'a aucune pédagogie et rien n'a changé en 3 ans malgré des remonté tous les ans au directeur. Pas de cours de marketing alors que l'on dois monter un dossier complet pour le diplôme. La prof référente fait de son mieux pour les élèves ( et je ne l'en remercierais jamais assez). Wifi déplorable. Manque de place pour travailler.Aucune aide pour les stages. Je n'y vois pas beaucoup de positif, on est tous très content d'en avoir finis avec cette école.

Par Totoche il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/05/2018

Cette année à SUPDEMOD a été la meilleure année scolaire que j'ai passée. Toujours avec cette bonne ambiance qui reigne dans l'école, l'administration et le directeur de l'école sont très accessibles aux élèves et extrêmement à l'écoute. C'est une école à taille humaine qui dispose d'un enseignement de qualité, et qui n'hésite pas à aider ses élèves pour quelque demande que ce soit. N'étant plus dans l'école depuis décembre, l'administration continu quand même à m'aider dans mes recherches d'emploi ! Je recommande fortement cette école.

Par MorganeMartin il y a 6 ans
Date d'expérience le 08/01/2018