Bettina
Je ne recommande pas cette école pour plusieurs raisons. ...
Je ne recommande pas cette école pour plusieurs raisons. Le contenu des cours est très limité, avec de nombreux cours qui ne sont pas basés sur des théories solides. Le système de classe inversée est largement utilisé : les professeurs assignent des travaux oraux aux étudiants, dont les présentations constituent la majeure partie des cours. Par conséquent, les cours manquent de contenu théorique, et le rôle des professeurs se limite principalement à la correction et à la distribution de travaux.
L'emploi du temps est très chargé, mais cela ne se justifie pas, car de nombreux cours sont peu pertinents ou n'ont aucun lien avec la filière. En particulier, il y a peu de cours réellement liés au marketing.
Les infrastructures laissent également à désirer : les locaux étaient mal entretenus, avec une absence flagrante de services de nettoyage. Il n'y avait souvent ni papier hygiénique ni savon, obligeant les étudiants à s'en procurer eux-mêmes.
Enfin, la communication concernant le déroulement de l'année, les rattrapages ou encore la remise des bulletins est quasi inexistante. À ce jour, j'attends toujours de recevoir mon contrat signé par l'école (2023-2024).
Expérience prouvée le 29/08/2024
Cet avis intitulé « Je ne recommande pas cette école pour plusieurs raisons. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.