Aller au contenu principal

JD

il y a 4 ans
4
Supdemod fashion design & business school

Bonjour je suis sortie diplômée l'année dernière de supdemod et j'en suis très contente j'ai pa

Bonjour je suis sortie diplômée l'année dernière de supdemod et j'en suis très contente j'ai passée trois belles années et notamment la 3ème du bachelor marketing mode et luxe les profs étaient au top, baucoup de dossiers de groupes mais très enrichissant des intervenants disponible et le responsable à l'écoute je ne comprends pas les message que j'ai pu lire grâce à mon stage de 6 mois je travaille aujourd'hui sur Paris dans mon domaine luxe

Date d'expérience le 21/02/2022

Partagez votre avis Supdemod

Evaluez votre expérience client Supdemod. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour je suis sortie diplômée l'année dernière de supdemod et j'en suis très contente j'ai pa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.