JD
Bonjour je suis sortie diplômée l'année dernière de supdemod et j'en suis très contente j'ai pa
Bonjour je suis sortie diplômée l'année dernière de supdemod et j'en suis très contente j'ai passée trois belles années et notamment la 3ème du bachelor marketing mode et luxe les profs étaient au top, baucoup de dossiers de groupes mais très enrichissant des intervenants disponible et le responsable à l'écoute je ne comprends pas les message que j'ai pu lire grâce à mon stage de 6 mois je travaille aujourd'hui sur Paris dans mon domaine luxe
Date d'expérience le 21/02/2022
Cet avis intitulé « Bonjour je suis sortie diplômée l'année dernière de supdemod et j'en suis très contente j'ai pa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.