Radar de confiance
·Avis client Supdemod fashion design & business school
Clara
il y a 3 ans
À Fuir, la qualité de l'enseignement est très mauvaise, beaucoup d'abscences et de belles paroles.. ils savent vendre du rêve et jouer sur l'aspect paillette de la mode.. la réalkté est que cette éco...
Voir plusJD
il y a 4 ans
Bonjour je suis sortie diplômée l'année dernière de supdemod et j'en suis très contente j'ai passée trois belles années et notamment la 3ème du bachelor marketing mode et luxe les profs étaient au top...
Voir plusTimeska
il y a 4 ans
J'ai lu avec attention les avis et je ne suis pas d'accord avec ça. Je suis satisfait de ma formation et de l'école. Tout n'est pas parfait mais l'équipe et l'administration est disponible Écoute dis...
Voir pluslasolitaire
il y a 4 ans
Fuyez !!! Vous ne pouvez pas trouver plus médiocre comme école. Beaucoup de promesse et de belles paroles pour tres peu d’actes. Aucun suivi pédagogique, pas d’aides pour les stages ou job étudiant....
Voir pluslamiss
il y a 4 ans
A éviter !!! Ecole trop cher pour ce qu'elle est, mensonge sur mensonge. Il n'y a pas de salle pour manger, cafétéria inexistante, pas de ménage fait en 4 mois, voir plus...alors que situation sanitai...
Voir plusPierre
il y a 5 ans
Une belle façade mais derrière des profs absent et qui changent régulièrement Une équipe éducative qui ne tient pas ses engagements Que quelques profs de bien dommage
Voir plusAvis client Supdemod fashion design & business school
Clara
À Fuir, la qualité de l'enseignement est très mauvaise, beaucoup d'abscences et de belles parole
À Fuir, la qualité de l'enseignement est très mauvaise, beaucoup d'abscences et de belles paroles.. ils savent vendre du rêve et jouer sur l'aspect paillette de la mode.. la réalkté est que cette école est une école privée loins et très loins du monde de la mode. Pour ce qui est du campus, c'est avant tout du marketing.. cette école n'est pas au même niveau d'un smod si vous souhaitez faire de la mode. Pour le marketing je vous conseille une filière public , ce sera moins cher et surtout le niveau d'enseignement sera vraiment plus qualitatif.
Date d'expérience le 08/02/2023
JD
Bonjour je suis sortie diplômée l'année dernière de supdemod et j'en suis très contente j'ai pa
Bonjour je suis sortie diplômée l'année dernière de supdemod et j'en suis très contente j'ai passée trois belles années et notamment la 3ème du bachelor marketing mode et luxe les profs étaient au top, baucoup de dossiers de groupes mais très enrichissant des intervenants disponible et le responsable à l'écoute je ne comprends pas les message que j'ai pu lire grâce à mon stage de 6 mois je travaille aujourd'hui sur Paris dans mon domaine luxe
Date d'expérience le 21/02/2022
Timeska
J'ai lu avec attention les avis et je ne suis pas d'accord avec ça. Je suis satisfait de ma formati
J'ai lu avec attention les avis et je ne suis pas d'accord avec ça. Je suis satisfait de ma formation et de l'école. Tout n'est pas parfait mais l'équipe et l'administration est disponible Écoute disponibilités sont au rendez-vous
Date d'expérience le 09/02/2022
lasolitaire
Fuyez !!! Vous ne pouvez pas trouver plus médiocre comme école. Beaucoup de promesse et de belles
Fuyez !!! Vous ne pouvez pas trouver plus médiocre comme école. Beaucoup de promesse et de belles paroles pour tres peu d’actes. Aucun suivi pédagogique, pas d’aides pour les stages ou job étudiant. Les locaux ne sont absolument pas propre, vous étudiez et mangez dans la meme salle alors que celle-ci n’est pas nettoyé. Qualité des cours : très peu de spécialisation en 3eme année en sachant que c’est l’année diplomante. De plus, ils vont font valider les autres années malgré l’absence de credit pour après vous retrouver en 3e année sans diplôme ( diplôme qui n’a aucune valeur ) tout ça pour que vous payez.
Date d'expérience le 11/12/2021
lamiss
A éviter !!! Ecole trop cher pour ce qu'elle est, mensonge sur mensonge. Il n'y a pas de salle pour
A éviter !!! Ecole trop cher pour ce qu'elle est, mensonge sur mensonge. Il n'y a pas de salle pour manger, cafétéria inexistante, pas de ménage fait en 4 mois, voir plus...alors que situation sanitaire critique. Pour les locaux, ordinateurs pas mit a jour (microsoft 2013) et imprimante qui marche une fois sur 2, et bien sur payante, en plus des frais de scolarités. Au sujet de l'administration : laquelle ? pas de réponses aux mails, ni informations concernant des supposés remboursements, pas tenus au courant des profs absents et des cours déplacés. Pas de contact pour les stages ou job étudiant, trop de point sans réponse pour une école qui certifie la transparence et la proximité.
Date d'expérience le 11/12/2021
Pierre
Une belle façade mais derrière des profs absent et qui changent régulièrement Une équipe éduc
Une belle façade mais derrière des profs absent et qui changent régulièrement Une équipe éducative qui ne tient pas ses engagements Que quelques profs de bien dommage
Date d'expérience le 14/04/2021
Ouma
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 08/02/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement