Aller au contenu principal

Dacha

il y a 1 an
5

J’ai passé trois ans dans l’école, très satisfaite ...

J’ai passé trois ans dans l’école, très satisfaite des professeurs et des intervenants passionnés qui ont su transmettre leur savoir-faire. Toujours disponibles et à l’écoute, ils seront là pour vous guider lors des projets professionnels ainsi que personnels.

Expérience prouvée le 01/02/2025

Être notifié

Partagez votre avis Supdemod

Evaluez votre expérience client Supdemod. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai passé trois ans dans l’école, très satisfaite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.