Timeska
J'ai lu avec attention les avis et je ne suis pas d'accord avec ça. Je suis satisfait de ma formati
J'ai lu avec attention les avis et je ne suis pas d'accord avec ça. Je suis satisfait de ma formation et de l'école. Tout n'est pas parfait mais l'équipe et l'administration est disponible Écoute disponibilités sont au rendez-vous
Date d'expérience le 09/02/2022
Cet avis intitulé « J'ai lu avec attention les avis et je ne suis pas d'accord avec ça. Je suis satisfait de ma formati » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.