Diana
J’ai intégré l’établissement après mon bac art appliqués. ...
J’ai intégré l’établissement après mon bac art appliqués. Actuellement en troisième année, j’ai énormément appris avec des professeurs et des intervenants passionnés. Je suis amplement satisfaite de mes savoirs acquis, j’ai pu réaliser de beaux stages ainsi qu’évoluer en couture ainsi qu’en coupe et patronage.
Expérience prouvée le 31/01/2025
Cet avis intitulé « J’ai intégré l’établissement après mon bac art appliqués. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.