Aller au contenu principal

Diana

il y a 1 an
5

J’ai intégré l’établissement après mon bac art appliqués. ...

J’ai intégré l’établissement après mon bac art appliqués. Actuellement en troisième année, j’ai énormément appris avec des professeurs et des intervenants passionnés. Je suis amplement satisfaite de mes savoirs acquis, j’ai pu réaliser de beaux stages ainsi qu’évoluer en couture ainsi qu’en coupe et patronage.

Expérience prouvée le 31/01/2025

Être notifié

Partagez votre avis Supdemod

Evaluez votre expérience client Supdemod. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai intégré l’établissement après mon bac art appliqués. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.