Lire tous les avis Supermarches-match Supermarches-match

pratique commerciale limite match rosendael - dunkerque

pratique commerciale limite match rosendael - dunkerque
Nous avons eu l'information que le dimanche 24 janvier à partir de 14h pour 50€ d'achat nous bénéficions d'un bon d'achat de 10€.
Quelle ne fut pas ma surprise d'y aller, de recevoir mon bon d'achat qui n'est valable que si je rachète pour 50 € et ce en moins d'une semaine.
donc IL FAUT DONC 100 € pour bénéficier de 10€ - Publicité mensongère.

Par Kar-ambar il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/01/2021
La preuve que ça fonctionne , idem pour ma part pour le 1er novembre
Sans compter toutes les heures de prix c’est intolérable, une perte de temps à chaque fois pour réclamer son dû, et encore quand il y a quelqu’un à l’accueil, pas toujours agréable avec ça ………!
Par Mnd il y a 2 ans
je viens d'aller faire mes courses le dimanche après midi du 20 novembre 2022 au match de medreville à Nancy, pensant avoir une réduction de 10 € pour 50 € d'achat. ET NON IL FAUT QUE JE FASSE ENCORE 50 € d'achat pour bénéficier de ce bon d'achat de 10 € et ce n'est pas la 1ere fois que je me fais avoir..... INFORMATION MENSONGERE DE LA PART DE CE MAGASIN!!!!!
Sophie
Par Sophie il y a 1 an

Cet avis intitulé « pratique commerciale limite match rosendael - dunkerque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus