J'ai acheté un séchoir à linge, les nouveaux concepts ...

J'ai acheté un séchoir à linge, les nouveaux concepts où l'on peut étendre beaucoup de linge. Une catastrophe !!! Je pète les plombs !!! Lorsque vous voulez accrocher du linge au fur et à mesure que vous en mettez ce sont d'autres barres qui tombent. Elles ne tiennent pas ne sont pas assez longues. J'ai même fini par acheter du câble pour l'inserer à l'intérieur des tubes pour gagner quelques millimètres rien y fait c'est de la cochonnerie et je modère mes mots. J'ai fini par en pleurer tellement que ça m'a saoulé . 30 € dans le baba car plus de ticket de caisse. A moins qu'on puisse retrouver les achats sur la carte.Et je ne parle même pas de mon pauvre parquet qui a pris cher à chaque fois qu'une barre tombe. INFERNAL du jamais vu.

Par Fredo80 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/02/2020

Réclamation

je suis client régulier du supermarché Mach de La Madeleine.
J'ai déjà été surpris de réflexions désagréables à mon en contre mais aussi vis à vis d'autres clients de la part de certaines hôtesses de caisse.
Lors de mes derniers achats l'hôtesse m'a signalé que mon sac isotherme n'était pas signé. Alors que je l'avais payé lors de sa première utilisation.
Aujourd'hui, je suis revenu avec ce même sac, et la chef de caisse qui assistait certainement une nouvelle employée m'a humilié devant tous les clients, me faisant passer pour un voleur... d'un sac isotherme...
La minute d'avant j'ai proposé au client qui me précédait un euro, car sa carte ne fonctionnait pas car il n'en n'avait que pour 22cts d'Euros.
L'accueil dans ce magasin est déplorable.
Il n'est pas dans mes habitudes de faire ce genre de courrier, mais l'accueil client n'est pas dans fibres de certaines employées dans ce magasin.
Je continuerais à me rendre chez Match, car j'apprécie vos produits, mais un peu plus
loin.
D.Roussel

Le quartier ne manque pas de supermarché.

Je suis revenu aujourd'hui

Par Dom il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/05/2019

MATCH Ars sur Moselle à fuir!!!

Bonjoir,
La politique du magasin de Ars sur moselle( 57) est-elle de faire fuire la clientèle?
Alors Mission accomplie, MATCH!
Produits périmés( Même le lait UHT!!!),erreurs de caisse, défaut d’étiquetage, et surtout, au delà de l’incompetence, c’est le comportement insultant d’une hôtesse de caisse en particulier que je tiens à dénoncer. Quel dommage que la direction ne soit pas assez présente sur le site pour observer de telles dérives....

Par Sarah il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/04/2019

Très déçu

Alors moi, c'est le manque de politesse de certaines hôtesse de caisse, pour un endroit publique qui accueillent beaucoup de clients par journée je trouve cela honteux ! Deuxième point négatif, "Les dates de péremption). Mais à quoi servent t'elle si on ne les respecte guère ?!

A revoir ! Je déconseille

Par Benjamin Bédinier il y a 6 ans

déçue

Déçue pas poSsible ete chercher ce
Jour de la bonne glace hagendhas én. PLus une fois le soir j ouvre je me dit elle est Bien bizard ét à ma grande surprise périmer depuis le 8/16 donc périmer depuis 7mois
Honteux

Par Aurélie Mairiaux il y a 7 ans
sans oublier la direction de la madeleine qui envoie chier ses clients, et un M.Masson qui n'en a rien a foutre, il est pourtant directeur regional et il n a pas le temps de rappeler les clients qui l appelent ..... et une certaine Me Cartignies qui ne prend pas les gens au tel ...... c'est sur quand on leur parlent de la repression de fraudes, il n' y a plus personne ....... ce matin a match Avesnes les aubert, 5 voitures ..... à carrefour le parking blindé de monde .. ou est le problème ?
Par franck59129 il y a 6 ans
match Avesnes les aubert, c le president des produits perimes, yaourts, fromage, fruits, légumes, promos non respectées, caissieres qui ne savent pas dirent bonjour aux clients .. et un magasin sale, surtout le rayon yaourts et fromage, des cartons partout, et les produits au sol .... ou est l'hygiene dans ce magasin ???
Par franck59129 il y a 6 ans

Metcomptant

Je suis en fauteuil roulant et les caisses presque j'amais ouverte ou je doi passer a une autre caisses très dessus

Par John39 il y a 7 ans