Lire tous les avis Supermarches-match Supermarches-match

déçue

Déçue pas poSsible ete chercher ce
Jour de la bonne glace hagendhas én. PLus une fois le soir j ouvre je me dit elle est Bien bizard ét à ma grande surprise périmer depuis le 8/16 donc périmer depuis 7mois
Honteux

Par Aurélie Mairiaux il y a 7 ans
match Avesnes les aubert, c le president des produits perimes, yaourts, fromage, fruits, légumes, promos non respectées, caissieres qui ne savent pas dirent bonjour aux clients .. et un magasin sale, surtout le rayon yaourts et fromage, des cartons partout, et les produits au sol .... ou est l'hygiene dans ce magasin ???
Par franck59129 il y a 6 ans
sans oublier la direction de la madeleine qui envoie chier ses clients, et un M.Masson qui n'en a rien a foutre, il est pourtant directeur regional et il n a pas le temps de rappeler les clients qui l appelent ..... et une certaine Me Cartignies qui ne prend pas les gens au tel ...... c'est sur quand on leur parlent de la repression de fraudes, il n' y a plus personne ....... ce matin a match Avesnes les aubert, 5 voitures ..... à carrefour le parking blindé de monde .. ou est le problème ?
Par franck59129 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « déçue  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus