Avis étudiants Supexam

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Supexam.

L'écurie des légendes

Bon bon bon, vous cherchez sans doute l'écurie parfaite pour vous accompagner pendant cette année de PASS qui s'annonce être loin de tout repos.. Vous êtes au bon endroit!!

Ce qui distingue réellement SUP Exam, c'est son accompagnement exceptionnel. L'équipe pédagogique, que ce soit les professeurs ou les tuteurs, est véritablement dévouée à aider les étudiants, que ce soit dans les moments de réussite ou lorsqu'ils rencontrent des difficultés. C'est extrêmement important d'être soutenu dans les moments où ça va moins bien, où on y arrive moins, car cela arrivera à plusieurs reprises tout au long de l'année peu importe votre mental .
Ensuite, je pense que la capacité à réactualiser et mettre à jour les cours rapidement, ce qui vous permettra de ne pas aller à certains cours stratégiques pour gagner du temps dans votre compréhension des notions et votre entrainement, est un veritable atout de cet écurie.
Pour ce qui est des locaux, ils sont impeccables, très grand, ce qui est parfait pour que chacun trouve sa place pour travailler au calme, ce qui est extrêmement pour avoir une ambiance propice à l'apprentissage.
Par ailleurs, les QCM proposés par SUP Exam sont d'un niveau parfait pour vous préparer aux pieges et sont fréquents, ce qui est extrêmement bénéfique pour ancrer les notions essentielles, et comprendre la structure du cours et les pièges associés. La pratique régulière (2 fois par semaines en général) de ces QCM permet aux étudiants de se familiariser avec le format de l'examen pour être archi prêt le jour du concours.
Enfin, la présence des professeurs au sein de SUP Exam est aussi un atout majeur. Contrairement à de simples tuteurs, les professeurs connaissent mieux le cours dans sa globalité en y étant confronté depuis des années et sont donc en mesure de répondre de manière approfondie à toutes les questions (mêmes farfelues) des étudiants. Leur expertise et leur disponibilité permet un soutien précieux tout au long de l'année.
On forme une veritable famille et je pense que Supexam à grandement participé à ma réussite en cette première année de médecine donc je mets la note de 5 étoilesss !!

Par HUGO il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023