Avis étudiants Supexam

Avis Supexam du plus récent au plus ancien

Je recommande vivement cette prépa par laquelle sont passés mes trois enfants qui ont brillamment réussi médecine en primant. Ma dernière est en 2 éme année L'équipe pédagogique est constituée de professeurs très compétents ,pédagogues et disponibles.la coach est exceptionnelle à l'écoute de chaque étudiant ..aussi l'ambiance est familiale et très conviviale ,sans compétition entre les étudiants ....entraide globale ce qui facilite le travail ce cette première année si difficile.les tuteurs sont une aide précieuse au quotidien ... Mes enfants ont travaille dans Les locaux qui sont très grands et bien équipés .je vous la recommande sincèrement ! Merci à toute l'équipe profs, tuteurs et à la direction.

Par Liams il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

La meilleure écurie le concours est dur mais sans Sup Exam impossible pour moi de tenir le rythme et de tout comprendre, j'avais des profs de folie pourtant j'avais pas un super bac ils m'ont vraiment permis de me dépasser parce que j'etais vite dépassée :) et je travaillais tout le temps là-bas aucune galère pour chercher une place, franchement ils sont super, ils font tout pour qu'on y arrive !

Par Iris il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/01/2020

Quel chemin parcouru ! Aujourd'hui c'est les résultats du concours Medecine et je suis 95 eme !!!!! J'ai réussi !!! Je suis arrivée à Marseille, seule, perdue, loin de ma famille. Supexam m'a accueilli, soutenu, j'ai trouvé une famil'e, des amis, des profs géniaux ! J'ai commencé à 8 /20 en chimie organique, j'ai eu 18/ 20 au concours !!! Merci d'avoir cru en moi, merci ! Je suis heureuse d'aller en 2 eme année avec tous mes amis. Cette réussite on vous la doit. Vous nous avez appris à travailler, à être heureux ensemble et à devenir très forts !!! Je ne vous oublierez jamais - Rania

Par Rania il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/06/2018

Un encadrement de qualité. J'ai apprécié la prise en charge très professionnelle et bienveillante dont a bénéficié mon fils depuis sa terminale. Tant au niveau des explications, du suivi, de la méthodologie, des documents, de la disponibilité de l'equipe, des grands locaux ouverts en permanence... Merci encore !

Par Archi il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/10/2017