Lire tous les avis SUPINFO SUPINFO

Après 3 ans à Supinfo (Valenciennes puis Lille depuis l'arrivée dans le groupe Ionis), je n'ai aucun regret sur mon choix. J'y ai retrouvé tout ce qui a motivé mon choix : l'ambiance au sein du campus, le programme complet et surtout la culture professionnalisante de l'école. Malgré certains échos, l'école a une très bonne réputation d'un point de vue formation auprès des entreprises (j'ai trouvé une alternance dès la 3ème année), notamment car le programme a été récemment mise à jour pour s'adapter au mieux aux besoins du monde du travail (technologies cloud etc.) Les cours sont dispensés par des intervenants mais aussi des étudiants qualifiés, surtout dans les premières années, ce qui permet d'avoir une approche différente (voire meilleure) qu'avec un enseignant plus classique Seul point négatif à mes yeux : si la direction locale n'a jamais été pour moi une source de problème, la direction générale n'a pas toujours été au mieux, mais les choses tendent à changer et je suis globalement satisfait de ce qui a été mis en place récemment, notamment pour assurer les cours à distance En tous cas, je recommande !

Par Vito_o il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/03/2021

Cet avis intitulé « Après 3 ans à Supinfo (Valenciennes puis Lille depuis l'arrivée dans le groupe Ionis), je n'ai au » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus