Lire tous les avis SUPINFO SUPINFO

Je suis désormais en 4ème année à supinfo Lille et j'ai connu la transition avec le groupe Ionis, qui a été plus douce que ce à quoi en m'attendait, avec de meilleurs locaux en prime (même si on a pas encore beaucoup eu l'occasion de l'utiliser). Je ne regrette pas mon choix, supinfo permet de toucher à quasiment tous les domaines de l'informatique pour découvrir des appétences et se perfectionner dans le domaine par le biais des stages. Néanmoins je tiens à remettre les choses dans leur contexte concernant la notation. Contrairement à ce que beaucoup pourront dire, elle ne se fait pas à la tête du client, mais bien à la qualité de travail fournie. Il faut arrêter de se faire des illusions et de se croire bon quand certains ne font même pas la moitié d'un sujet et n'arrivent pas à comprendre qu'ils ne valident pas. Il faut arrêter de croire que supinfo est une école pay2win. Le travail amène les notes et la reconnaissance, et non combien de billets on aligne sur le bureau. Sinon j'ai eu l'occasion d'être en alternance dès la première année et c'est très cool que supinfo m'ait permis de le faire, et l'ait également permis de trouver en quelques jours mon nouveau contrat pro.

Par florent.h il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/03/2021

Cet avis intitulé « Je suis désormais en 4ème année à supinfo Lille et j'ai connu la transition avec le groupe Ionis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus