Lire tous les avis SUPINFO International University, campus de Paris SUPINFO International University, campus de Paris

Étudient a Supinfo Strasbourg depuis ma 1er année (2017). L'école fonctionne sur un système de blending learning qui nous permet de gérer le travail et d'avoir en journée beaucoup de pratique (exercices, travail en groupe, débat, etc.). Il y a également beaucoup de projets très proches de la logique d'entreprise et la diversification des cours nous permet d'apprendre et de s'adapter au marché actuel. Le système n'est pas forcement adapté à tout le monde, mais ce qui aime travailler "en autonomie/petit groupe" et qui aime bien découvrir et faire des recherches l'école a un système adapté pour vous. Je trouve également pour mon cas que l'école a su malgré les difficultés s'adapter à l'évolution des différents problèmes qu'elle a rencontrés les dernières années (rachat, crise du covid-19). Pour mon cas, j'ai toujours pu avoir un contact avec un responsable de l'école aussi bien pour la pédagogie (question, avis, demande, etc.) ou pour mettre en place mon contrat de professionnalisation.

Par Gaëtan il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/03/2021

Cet avis intitulé « Étudient a Supinfo Strasbourg depuis ma 1er année (2017). L'école fonctionne sur un système de b » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus