Le cursus Supinfo est généraliste, on apprend de tout, on touche à tout et on peut ensuite choisir notre voie grâce à tous les stages en entreprise. J'ai personnellement adoré mes études là bas surtout pour la qualité des cours et l'organisation en place qui me convenait parfaitement. Après 5 années à Supinfo j'ai pu intégrer une entreprise immédiatement en sortie d'étude, le nom de l'école facilitant la chose, mais surtout grace aux expériences de stage obligatoires, faisant que je sortais déjà des études avec des l'xp professionnelle, un gros un plus.

Par MarcBND il y a 1 an
Date d'expérience le 24/08/2022

Ecole pas sérieuse, bien trop cher pour les connaissances apportées, le niveau des étudiants reste très bas même après 3 ans de "cours". Les entreprises ne sont pas dupes et ne reconnaissent pas ce "diplôme" car ils ont eu trop de mauvais recrutements sortants de cette école. Autant utiliser les plateforme connues de cours en ligne, les supports sont de meilleur qualité et principalement présentés gratuitement. Je déconseille fortement !

Par Rodolphe il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022

SUPINFO m'a permis de concilier mes activités professionnels et les études avec un programme dédié au travers du Virtual Campus. Je suis très satisfait du cursus. Ce qui m'a le plus intéressé, ce sont les projets à valider qui sont très proche de ce qu'on rencontre en entreprise dans la vraie vie.

Par scalp il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/03/2021

Depuis 3 ans à SUPINFO et actuellement en master 2 par correspondance (virtual campus). L'école a été rachétée l'été 2020 et l'organisation s'est largement améliorée. Il y a un réel suivi et des cours effectués par des professeurs qualifiés. Le virtual campus me permet de travailler et de suivre ma formation à côté. Je recommande cette école qui a gagné en sérieux depuis le changement de direction.

Par Mona il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/03/2021

actuellement à ma dernière année d'étude, c'est avec plaisir que je rend témoignage deux ces deux années passé dans cette université, avec des encadreur tout à l'écoute de l'étudiant, près à agir en cas de problème, on se send comme à la maison au sein du campus. j'ai trouvé un administration très dynamique et très collaboratif.

Par yann handy il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/03/2021

je suis actuellement en deuxième année à Supinfo Strasbourg, j'ai pu connaitre Supinfo avant et après sa reprise par le Groupe Ionis. Le fait d'être passé d'un campus physique à une organisation à distance n'a pas été un problème car tous nos référents sont disponibles et vraiment à l'écoute. Le contexte sanitaire n'empêche pas l'organisation de Jobforum et de laboratoires pour les étudiants.

Par Li-Yen il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/03/2021

Étudient a Supinfo Strasbourg depuis ma 1er année (2017). L'école fonctionne sur un système de blending learning qui nous permet de gérer le travail et d'avoir en journée beaucoup de pratique (exercices, travail en groupe, débat, etc.). Il y a également beaucoup de projets très proches de la logique d'entreprise et la diversification des cours nous permet d'apprendre et de s'adapter au marché actuel. Le système n'est pas forcement adapté à tout le monde, mais ce qui aime travailler "en autonomie/petit groupe" et qui aime bien découvrir et faire des recherches l'école a un système adapté pour vous. Je trouve également pour mon cas que l'école a su malgré les difficultés s'adapter à l'évolution des différents problèmes qu'elle a rencontrés les dernières années (rachat, crise du covid-19). Pour mon cas, j'ai toujours pu avoir un contact avec un responsable de l'école aussi bien pour la pédagogie (question, avis, demande, etc.) ou pour mettre en place mon contrat de professionnalisation.

Par Gaëtan il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/03/2021

J'ai intégré Supinfo en 3ème année, après un BTS Informatique de Gestion. J'ai payé ma préinscription pour la 5ème année de 1000 euros. J'ai par la suite trouvé un contrat pro cette dernière année. Mon entreprise a donc payé l'école, mais je n'ai jamais revu mes 1000 euros. J'ai envoyé des recommandés avec accusé de réception, et toujours rien. J'ai également tenté de joindre la personne qui s'occupe de cette partie par téléphone mais elle est impossible à joindre par téléphone et ne répond pas aux mails... Aucun moyen de récupérer cet argent alors que si vous payez ne serait ce qu'une semaine en retard votre année ils vous appliquent de belles pénalités pour le coup...

Par Bod1 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019