Olivier
Bonne formation en mecanique et en microtechnique.
Bonne formation en mecanique et en microtechnique.
L'ecole est ancienne et jouie d'une reputation historique liée a la chronometrie et les microtechniques.
Bonne formation generale, je n'ai jamais soufert d'un deficit de formation academique par rapport a d'autres ingenieurs formés ailleurs.
Date d'expérience le 28/06/1996
Partagez votre avis SUPMICROTECH – ENSMM École nationale supérieure de mécanique et des microtechniques École d’ingénieurs
Evaluez votre expérience client SUPMICROTECH – ENSMM École nationale supérieure de mécanique et des microtechniques École d’ingénieurs. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Bonne formation en mecanique et en microtechnique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.