Aller au contenu principal

Olivier

il y a 4 mois
5

Bonne formation en mecanique et en microtechnique.

Bonne formation en mecanique et en microtechnique.
L'ecole est ancienne et jouie d'une reputation historique liée a la chronometrie et les microtechniques.
Bonne formation generale, je n'ai jamais soufert d'un deficit de formation academique par rapport a d'autres ingenieurs formés ailleurs.

Date d'expérience le 28/06/1996

Être notifié

Partagez votre avis SUPMICROTECH – ENSMM École nationale supérieure de mécanique et des microtechniques École d’ingénieurs

Evaluez votre expérience client SUPMICROTECH – ENSMM École nationale supérieure de mécanique et des microtechniques École d’ingénieurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne formation en mecanique et en microtechnique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.