SUPMICROTECH – ENSMM École nationale supérieure de mécanique et des microtechniques École d’ingénieurs
Radar de confiance
·Avis client SUPMICROTECH – ENSMM École nationale supérieure de mécanique et des microtechniques École d’ingénieurs
Olivier
il y a 4 mois
Bonne formation en mecanique et en microtechnique.
L'ecole est ancienne et jouie d'une reputation historique liée a la chronometrie et les microtechniques.
Bonne formation generale, je n'ai ja...
H
il y a 4 ans
Excellente formation. Tres bons souvenirs de la vie associative. Meumeuh 2005
Voir plusFabrice
il y a 5 ans
Je vous parle de l'ENSMM de 1991. J'aurais préféré une véritable sélection en cours d'études, et non pas d'être écarté par les entreprises lors de la recherche du 1er emploi. En prépa techno, on appre...
Voir plusAvis client SUPMICROTECH – ENSMM École nationale supérieure de mécanique et des microtechniques École d’ingénieurs
Olivier
Bonne formation en mecanique et en microtechnique.
Bonne formation en mecanique et en microtechnique.
L'ecole est ancienne et jouie d'une reputation historique liée a la chronometrie et les microtechniques.
Bonne formation generale, je n'ai jamais soufert d'un deficit de formation academique par rapport a d'autres ingenieurs formés ailleurs.
Date d'expérience le 28/06/1996
ingenieur
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 11/02/2023
H
Excellente formation. Tres bons souvenirs de la vie associative. Meumeuh 2005
Excellente formation. Tres bons souvenirs de la vie associative. Meumeuh 2005
Date d'expérience le 28/05/2022
ENSMM
Excellente école avec de nombreux débouchés possibles.
Excellente école avec de nombreux débouchés possibles.
Date d'expérience le 15/05/2021
Fabrice
Je vous parle de l'ENSMM de 1991. J'aurais préféré une véritable sélection en cours d'études,
Je vous parle de l'ENSMM de 1991. J'aurais préféré une véritable sélection en cours d'études, et non pas d'être écarté par les entreprises lors de la recherche du 1er emploi. En prépa techno, on apprenait la rigueur, à travailler durement et à avoir de solides bases en mécanique, A l'ENSMM 1991, vendue comme "école d'ingénieurs", je n'ai pas eu le sentiment d'avoir appris un métier : cours trop théoriques, non professionnalisants complètement à l'ouest du marché de l'emploi. 3 années de perdues pour rien, pour ne décrocher qu'un emploi de dessinateur CAO en CDD adaptation en 1993 ! Pour pouvoir travailler, j'ai supprimé de mon CV ce diplôme en ne m'appuyant que sur mon expérience professionnelle, qui a été une remise en question totale. Il vaut mieux être technicien en activité qu'ingénieur au chômage et au RSA !
Date d'expérience le 22/03/2021
ambroise
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 07/08/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue