Aller au contenu principal
Logo Ecole nationale supérieure de mécanique et des microtechniques

Ecole nationale supérieure de mécanique et des microtechniques

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Ecole nationale supérieure de mécanique et des microtechniques

IN

ingenieur

il y a 3 ans

4

Bonne expérience

Voir plus
H

H

il y a 4 ans

5

Excellente formation. Tres bons souvenirs de la vie associative. Meumeuh 2005

Voir plus
EN

ENSMM

il y a 5 ans

5

Excellente école avec de nombreux débouchés possibles.

Voir plus
FA

Fabrice

il y a 5 ans

1

Je vous parle de l'ENSMM de 1991. J'aurais préféré une véritable sélection en cours d'études, et non pas d'être écarté par les entreprises lors de la recherche du 1er emploi. En prépa techno, on appre...

Voir plus