Aller au contenu principal

H

il y a 4 ans
5
Ecole nationale supérieure de mécanique et des microtechniques

Excellente formation. Tres bons souvenirs de la vie associative. Meumeuh 2005

Excellente formation. Tres bons souvenirs de la vie associative. Meumeuh 2005

Date d'expérience le 28/05/2022

Partagez votre avis SUPMICROTECH – ENSMM École nationale supérieure de mécanique et des microtechniques École d’ingénieurs

Evaluez votre expérience client SUPMICROTECH – ENSMM École nationale supérieure de mécanique et des microtechniques École d’ingénieurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellente formation. Tres bons souvenirs de la vie associative. Meumeuh 2005 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.