Aller au contenu principal

Gwenaelle

il y a 1 an
5

Agréablement surprise, Suptertiaire est une très bonne ...

Agréablement surprise, Suptertiaire est une très bonne école en terme d’immobilier, les élèves sont bien encadrés et suivis. Je conseille

Expérience prouvée le 27/02/2025

Être notifié

Partagez votre avis Suptertiaire immobilier, campus de Paris

Evaluez votre expérience client Suptertiaire immobilier, campus de Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 32 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Agréablement surprise, Suptertiaire est une très bonne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.