Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Suptertiaire immobilier, campus de Paris.

Cette école court après l'argent, lors de ma première ...

Cette école court après l'argent, lors de ma première année de BTS c'était la catastrophe..

Par Kevin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/05/2022

Reposant, calme et propice aux études.

Reposant, calme et propice aux études.

Par Audrey il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

La meilleure école 🏫

La meilleure école 🏫

Par Wailin il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

SUP comme SUPER (école), Supérieure en beaucoup de points à d'autres établissements. Ce qui fait la différence, c'est un encadrement à l'écoute, orienté métier avec des enseignants qui sont issus du terrain, un coaching sans failles durant toute l'année... Une réponse aux attentes que je n'ai pas trouvé ailleurs. Ensuite les étudiants trouvent toujours à redire sur leur environnement et leurs profs car il est de notoriété publique que le monde tourne autour d'eux (bien sur)! Pour ma part, j'affirme que la qualité de cet établissement avec son encadrement valent le détour. Vous êtes uniques... Vos services aussi! Jean-François GARDILLOU, Gérant de l'Agence Immobilière MIXIMMO et papa d'une Etudiante.

Par Jean-Fra,çois GARDILLOU il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019

A EVITER ABSOLUMENT. Administration pédagogique inexistante, désorganisée. Ne comptez pas sur eux pour vous trouvez un stage (si vous êtes en difficulté). Niveaux des professeurs très aléatoires (moyens ou mauvais) ou absents. L'école a de très beaux discours pour faire venir et faire payer les élèves (via les organismes publics, les entreprises...) mais le concret est LAMENTABLE. Salles de cours bruyantes, désuètes, sales voire certaines pas aux normes. Un comble pour une école Immobilière. Je préfère anticiper la remarque de l'école qui dira que ce post est diffamatoire (cf leur réponse dans un post précédent) mais tout ce qui est écrit et malheureusement la REALITE du terrain en étant objective. FUYEZ !!!!

Par Isabelle il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/07/2017
Bonjour Isabelle, pour ne pas que cela soit de la diffamation merci de nous donner votre nom ce sera plus simple ou passez me voir, si vous savez où est mon bureau, mais j'en doute, car certainement vous n'avez jamais mis les pieds chez nous ! Pas cordialement
Par Suptertiaire immobilier, campus de Paris Suptertiaire immobilier, campus de Paris il y a 6 ans

J'ai passé 2 super années en BTS Immobilier, et je me suis fait des vraies amies ainsi qu'un réseau de connaissance. On ne peut pas attendre des miracles d'une école il faut savoir travailler aussi de son côté, être sérieux et assidu. Ca ne sert à rien de se plaindre dans des commentaires négatifs. Il serait peut être temps d'assumer qu'un avenir ne se construit pas seul, et donc qu'il ne sert à rien de d'accuser Suptertiaire qui ne donne pas le BTS, mais les moyens d'y arriver. Libre à chacun de comprendre ça.

Par Chloé Frachey il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/05/2017