Élève à Supertiaire Paris BTS PI 2eme année. Très bonne équipe relation entreprise. Bons formateurs. Salles à dispo pour réviser le soir après les cours. Organisation vie scolaire à revoir, explication des dossiers CPAP et UIL 6 mois avant de les rendre... avec des formateurs pas très compétants dans ce domaine. Je ne me souviens pas avoir vu,en 2 ans, un sourire de la part de la part de la vie scolaire. Radiateur/clim bruyant et en hiver pas top le froid. Conclusion : École passable.

Par Elevesuptertiaire il y a 7 ans
Date d'expérience le 28/04/2017

Cet établissement dispose d'un très bon réseau afin de placer les élèves les plus motivés. Il y a deux ans, je n'avais aucune connaissance dans ce domaine. Aujourd'hui j'en ressors avec des compétences pratiques et un savoir théorique grâce notamment aux formateurs impliqués et surtout qualifiés. L'équipe pédagogique est à l'écoute et fait preuve de compréhension. Si vous souhaitez vous lancer dans ce domaine, cet établissement fera le nécessaire pour que vous puissiez atteindre vos objectifs (sachant qu'ils ne dépendent pas que de celui-ci).

Par Kim il y a 7 ans
Date d'expérience le 25/04/2017

HORRIBLE, je suis une ancienne étudiant n'allez pas dans cette ecole ! 8 formateurs sur 5 sont incompétents. Aucuns suivis pédagogique. Ne compter par sur eux pour vous trouver une entreprise ! CONCLUSION ; JE NE VOUS CONSEIL PAS D'Y ALLER ! L'administration il ne faut même PAS en parler. !!!!!!

Par Laura il y a 7 ans
Date d'expérience le 14/04/2017

Administration qui ne s'occupe absolument pas des etudiants, aucune pedagogie. A part quelques formateurs de qualités pour la plupart ils sont incompetents, deux ans de calvaires dans cette ecole que je ne conseille a personne. Avis très sincere d'un etudiant. Je ne parle meme pas de l'ambiance qui règne au sein de l'ecole qui est au bord du gouffre...

Par Alan il y a 7 ans
Date d'expérience le 13/04/2017