Aller au contenu principal

Arnaud

il y a 1 an
2

Décevant

Ecole moyenne qui se dégrade avec le temps. En effet, aujourd’hui elle fonctionne comme une entreprise avec certains formateurs géniaux et d’autres totalement incompétents qui finissent pas apprendre de nous et non l’inverse.
Équipe pédagogique beaucoup trop mal organisée, les étudiants sont tous acceptés sans sélection et filtrage de sorte avoir des cours calme et agréable au lieu de cela les classes sont surchargés pour obtenir d’avantage de subventions…
La quantité plus tôt que la qualité, voilà comment se positionne cette entreprise.

Expérience prouvée le 01/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Suptertiaire immobilier, campus de Paris

Evaluez votre expérience client Suptertiaire immobilier, campus de Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 32 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.