Arnaud
Décevant
Ecole moyenne qui se dégrade avec le temps. En effet, aujourd’hui elle fonctionne comme une entreprise avec certains formateurs géniaux et d’autres totalement incompétents qui finissent pas apprendre de nous et non l’inverse.
Équipe pédagogique beaucoup trop mal organisée, les étudiants sont tous acceptés sans sélection et filtrage de sorte avoir des cours calme et agréable au lieu de cela les classes sont surchargés pour obtenir d’avantage de subventions…
La quantité plus tôt que la qualité, voilà comment se positionne cette entreprise.
Expérience prouvée le 01/08/2024
Cet avis intitulé « Décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.