FREDERIC
Une écolé bienveillante avec une offre de formation ...
Une écolé bienveillante avec une offre de formation réellement différente. On apprend un métier mais on apprend aussi à mieux se présenter et à mieux communiquer. c'est un réel plaisir de venir dans cette école et de découvrir des services à notre écoute et qui sont prêts à nous aider (pédagogie, relations entreprises.....).
Je conseille très fortement cette école!
Expérience prouvée le 11/12/2024
Cet avis intitulé « Une écolé bienveillante avec une offre de formation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.