GRAZZIO
École très sérieuse. Tout le personnel est extrêmement compétent. Les étudiants sont très int
École très sérieuse. Tout le personnel est extrêmement compétent. Les étudiants sont très intéressés par les matières enseignées. C'est un vrai plaisir d'enseigner dans cet établissement.
Date d'expérience le 09/03/2023
Cet avis intitulé « École très sérieuse. Tout le personnel est extrêmement compétent. Les étudiants sont très int » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.