Carla
Je suis fière d’être une ancienne élève de cette école ...
Je suis fière d’être une ancienne élève de cette école qui a tellement contribué à mon parcours. Aujourd’hui, en tant que professionnelle, je me rends encore plus compte de la qualité de l’enseignement et de l’accompagnement que j’y ai reçus. Une école toujours aussi formidable, qui mérite d’être mise en lumière pour tout ce qu’elle apporte à ses élèves ! Bravo à toute l’équipe pédagogique !
Expérience prouvée le 01/01/2020
Cet avis intitulé « Je suis fière d’être une ancienne élève de cette école ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.