Aller au contenu principal

CHRYSTELLE

il y a 1 an
4

Ecole très professionnelle à recommander

Ecole très professionnelle, qui sait mettre en avant la multitude des formations possibles pour se développer dans les métiers de l'immobilier. La diversité des élèves forme également la richesse des formations proposées.
C'est une école très respectée dans le monde de l'immobilier.
L'équipe pédagogique en place est très sérieuse et professionnelle, elle priorise toujours l'évolution des étudiants et leurs capacités à les faire évoluer dans les meilleures conditions possibles.

Expérience prouvée le 15/12/2024

Être notifié

Partagez votre avis Suptertiaire immobilier, campus de Paris

Evaluez votre expérience client Suptertiaire immobilier, campus de Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 32 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ecole très professionnelle à recommander » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.