Aller au contenu principal

Gabin

il y a 1 an
5

Je recommande vivement ! école avec un personnel et ...

Je recommande vivement ! école avec un personnel et des intervenants très professionnels, cours et programmes intéressants. l’ambiance générale est elle aussi très bonne avec des activités organisées par l’école.

Expérience prouvée le 27/02/2025

Être notifié

Partagez votre avis Suptertiaire immobilier, campus de Paris

Evaluez votre expérience client Suptertiaire immobilier, campus de Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 32 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je recommande vivement ! école avec un personnel et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.