Gabin
Je recommande vivement ! école avec un personnel et ...
Je recommande vivement ! école avec un personnel et des intervenants très professionnels, cours et programmes intéressants. l’ambiance générale est elle aussi très bonne avec des activités organisées par l’école.
Expérience prouvée le 27/02/2025
Cet avis intitulé « Je recommande vivement ! école avec un personnel et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.