Aller au contenu principal

Emma M’cheri

il y a 1 an
5

Je suis actuellement étudiante en Bachelor PGE responsable ...

Je suis actuellement étudiante en Bachelor PGE responsable d’affaires immobilières chez Suptertiaire, et je suis ravie de mon expérience ! L’école propose une formation de qualité, alliant théorie et pratique, avec des intervenants professionnels passionnés par leur métier. L’accompagnement est personnalisé, et l’équipe pédagogique est toujours disponible pour nous aider à progresser. Ils sont très à l’écoute. Je recommande vivement cette école à ceux qui souhaitent se former dans un cadre sérieux et bienveillant !

Expérience prouvée le 18/02/2025

Être notifié

Partagez votre avis Suptertiaire immobilier, campus de Paris

Evaluez votre expérience client Suptertiaire immobilier, campus de Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 32 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis actuellement étudiante en Bachelor PGE responsable ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.