Avis clients Sushi Shop

Espace non certifié En savoir +

Ils ont des bugs sur leur site et ils ne vous livrent ...

Ils ont des bugs sur leur site et ils ne vous livrent pas, aucune considération pour un client qui leur laisse des centaines d’euros par an car je suis une très bonne cliente.

Client habitué de l'enseigne, de pire en pire...

Client habitué de l'enseigne, encore une déception ce soir.
Tout commence avec le retard d'une demi-heure. Quand je questionne le livreur, aucune phrase d'excuse mais un simple "Vous n'avez qu'à appeler la boutique, c'est elle qui gère ça".
Dans l'assiette : j'ai commandé un chirashi mariné. Résultat : encore moins de saumon et thon que d'habitude ! Quasi que du riz et legumes...
Une blague. A l'heure où les restos de sushis fleurissent, c'est bien dommage mais c'est pas grave, on va certainement changer d'enseigne hein...
Bref, à éviter, en particulier le sushiShop de vitton.

Lamentable ! Incompétence à tous les niveaux!

Lamentable ! Incompétence à tous les niveaux!
- 1 de retard en livraison
- 1 lunch box livrée sur 3 commandées
- la seule livrée est ouverte et sale (je passe les détails)
On peut difficilement faire pire !!
je savais que c'était une mauvais idée, mais là c'est vraiment terrible ce degrés d'incompétences !
De plus, un service client inexistant.

Sushis pour riches masochistes.

Sushis pour riches masochistes.
Il faut aimer manger cher des invendus du midi à prix d'or, en portions ridicules ; se faire livrer le mauvais produit, et supporter le numéro surtaxé assez longtemps pour espérer réparation.
Mais n'espérez pas trop et ne comptez pas sur le restaurateur pour paraître désolé: c'est de votre faute, vous avez commandé chez Sushi Shop.

Honteux et dangereux!

Commande à 19h00 d'une box classique.
Réception à 20h30 de la box caviar!
Après appel au magasin, envoi d'une nouvelle box classique.
Réception de la box classique à 21h15.
Le livreur (avec son patron au téléphone) souhaite repartir avec la box caviar qui est resté chez moi pendant 45 minutes pour.... LA REVENDRE!!!!!! Si je n'accepte la box sera décompté sur son salaire.
Mais que fait le service d'hygiène ???????

HONTEUX!

Je travail chez sushi shop , pisse de rat et caca de souris dans les sushis parisiens hygiène déplorable , les faire contrôler c est une honte pour les consommateurs

Lamentable

Cela fait 2 ans à peu près que nous commandons chez sushi shop. Au début, rien à dire, les sushis étaient frais et tout à fait corrects. De plus, la livraison se faisait à la minute près. Mais depuis quelques mois, la qualité des sushis a énormément diminuée, dès qu'on ouvre la boite, on sent une odeur de poisson pas frais, répugnant. Et au gout, on sent que ce n'est pas très frais, très mauvais. Je ne suis pas prête de recommander, et je ne vous le recommande pas.

Bien mangé

Je suis allé au SUSHI SHOP avec quelques amis la semaine dernière, depuis le temps je ne connaissais pas et honnêtement j'ai été surpris. Nous avons été bien reçu et pour une chaîne, j'ai bien mangé! J'y retournerai.

scandaleux

Une commande avec 1h30 de retard et un accueil téléphonique exécrable et une impolitesse jamais entendue, je n'en croyais pas mes oreilles.

sushi shop piège à cons

Alerte! ne vous inscrivez surtout pas sur le site de sushi shop. Leurs sushis sont médiocres mais surtout une fois enregistré dans leur base, vous serez harcelés de sms. J'ai écrit appelé, impossible de se débarrasser d'eux.

Moyen

ça fait plusieurs fois que je commande en ligne mais j'ai remarqué que la qualité des sushis se dégrade de plus en plus. La dernière commande a été la pire: 2h pour que la commande arrive, soupe miso sans tofu, riz décongelé, problème de serveur donc la monnaie que j'avais demandé n'était pas prévue (mais le livreur a géré), et la grande finale j'appelle le service client (appel surtaxé) pour demander pourquoi il y avait tant de problèmes mais ils ne savent pas quoi dire et ils s'en fichent totalement. Plus jamais! Seul point positif est la variété des sushis. Si jamais vous envisagez, allez plutôt dans les boutiques (au moins le problème sera réglé sur le champ)
P.S. j'ai envoyé un mail au service client me plaindre la semaine dernière (sans réponse encore) et un autre ce soir.

annulation et remboursement: bon courage!

j'ai effectué une commande chez sushi shop online le 25 novembre dernier à 10h45 du matin pour une livraison à 19h45. Souhaitant annuler ma commande en début d'après midi, j'ai été tres désagréablement surprise de constater que l'annulation de la commande, meme dans un délai assez large, était impossible sur le site. J'ai annulé ma commande par téléphone (payant...). L'on m'a assuré un remboursement sous 8 à 10 jours, par chèque en provenance du siège de la société. J'ai du rappeler à 3 reprises au bout de plus de 2 semaines, à chaque fois bien sur la communication est surtaxée, n'ayant pas reçu de remboursement. A chaque fois redirigée sur le magasin de grenelle paris 15, l'on m'a confirmé que la demande de remboursement avait bien été enregistrée mais apparemment les services du siège ne s'en occupaient pas!!!! J'ai fini par me rendre au magasin de Grenelle hier, le 26 décembre soit un mois apres l'annulation de la commande afin d'obtenir un remboursement en espèces qui m'a d'ailleurs été proposé par le responsable. Je tiens à préciser que mon propos ici vise les services du siège et en aucun cas le magasin de grenelle, qui lui, a bien fait son travail et j'ai toujours eu des gens tres comprehensifs au téléphone ou sur place.
Je trouve tout à fait anormal que l'on ne puisse pas annuler une commande sur le site sans parler du fait que le siège de sushi shop ne s'occupe pas des remboursements à effectuer à la clientèle...!!!! Je commande moins sur sushi shop ces derniers temps et cela ne m'encourage guère à commander!!!!!!

Une lamentable livraison par cascadeur

RÉCLAMATIONS ! Comment rater une suschi party !
Nous avons reçu 3 grandes boîtes de sushis complètement désordonnés, les sushis occupant
sans dessus-dessous les 2 tiers de la surface des boîtes et de plus collés entre eux.
Une lamentable livraison par cascadeur en 4x4 tous terrains.
Je demande que le service client me rappelle, je tiens à sa disposition une photo des 3 boîtes
montrant la lamentable présentation que nos invités ont dû subir !

sushis préparés en direct ou à l'avance ?

Les sushis sont-ils fait sur commande ou préparés à l'avance ?
Merci. Cordialement

Les deux. J'ai travailler 1an et demi à sushi shop rue saint Antoine, après le service du midi le plus part des invendus sont garder pour faire autre chose ou il change les dates

Mécontente

Victime de leur succès , les produits ne sont plus a la hauteur de nos espérances . Sushi a moitié fini , et toujours des produits oubliés dans les commandes !

Très mécontente: immangeable totalement in mangeable
Ce soir nous avons tout laissé
Les coquilles St Jacques étaient pleine de sable ,le goût délicat de Yusu n'y était plus, le riz beaucoup trop compact et froid tout est parti a la poubelle
Depuis des années cliente,ce sera la dernière fois
Plus jamais suchi shop..

Sushi shop vieux Lille

Zéro pointé
Ils font les poubelles a 13h20 au lieu de s'occuper des clients. Soupe miso froide. Pannacota pas décongèle. Pas de plats dans le comptoir. Sono nulle.
Triste

Voleurs incompétent

30 min de retard alors que la boutique est à 5 min
Le livreur pas professionnel et la cerise sur le gâteau la commande est incomplète !!
Réclamation impossible uniquement via un numéro surtaxé d'une plateforme.

sushi shop lyon 6

juste affreux une horreur sushi shop je continu de commander chez eux je ne sais pas pourquoi mais la c est décider terminer 2h casiment de livraison alors que 30min sont annoncés une honte ! une commande toujours chaude et qui ressemble à rien ! et jamais un geste commercial malgré les remarques !!! il ne devrait même plus exister

service shushi shop

Shushi shop Amiens... comment dire ? Juste déplorable. 1h dattend pour des shushis juste immondes, serveur pas agréable. . Et qualité médiocre. Mauvais expérience.

pble commande et horaires

Sushi-shop du mans :

- nous nous présentons a 14h00 pour manger sur place. Refus du personnel car le restaurant ferme à 14h30 !!!!!
Ils nous proposent alors de prendre a emporter mais de faire choix très rapidement !!!! pas très agréable .....
- 2nd fois :
nous décidons de nous faire livrer : livraison avec 20 min d'avance, heureusement que j'étais présente !!! mais oubli de 2 soupes donc obliger de rappeler ....10 min plus tard, le livreur revient avec ....les soupes froides !!!!

A chaque fois que je passe ma commande ça mets plus e 1h45 le livreur est sur le chemin désoler pour le retard c'est la 4emme fois vraiment Un service pourri.je pense en une 1h30 ont peu faire des souci a la maison

Un service pourri.je pense en une 1h30 ont peu faire des souci a la maison