Lire tous les avis Swile Swile

Achat aux galeries Lafayette Nice.

Achat aux galeries Lafayette Nice.
La carte ne passe pas donc ticket abandon (une seule insertion et un code tapé)
Je règle donc l’intégralité …
Je rentre à la maison et là ..une ligne échec et une ligne debit de 300 euros !!
Je me retourne vers swile qui me dit avoir eu 2 demande de Mastercard (ou comment refiler le bébé…) bref je dois attendre 8 jours ouvrés soit disant, ce que je fais..et bien rien.
Je suis donc allé pointer la caisse des galeries Lafayette qui bien sur ont la trace de l’abandon mais aucune trace d’un crédit de 300 euros !
Et Swile ne fait pas son travail pour se retourner vers Mastercard et moi je me retrouve avec 300 euros dans la nature !!
Au bout de 20 jours (et après une conversation téléphone avec l’équipe Swile qui il fait le dire ne laisse pas tomber le client) mes 300 euros sont enfin recredités sur mon appli. Maintenant il ne reste plus qu’à les transférer sur mon compte courant…24h à 72heures me dit on.
Finalement se sera 9 jours ouvrés….

Le service client répond vite et assure un suivi mais que c’est long et dur pour un achat !
Achat 26 novembre…fin de l’histoire 23 décembre…
Heureusement que j’avais de quoi faire les cadeaux de Noël.
Clairement étant banquier et adeptes de la monnaie, je n’ai vraiment pas hate que mes tickets restau passe dessus !! Rien ne vaut de la monnaie sonnante et trébuchante à l’heure ou l’on veut tout nous faire dématérialiser. Quand tout va bien rien a redire et dès qu’il y a un problème c’est l’information et personne ne peut rien faire.

Par Sebastien il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021

Bonjour Sébastien, nous sommes navrés que vous ayez rencontré cette situation.

Suite à notre échange téléphonique, et pour vous expliquer plus en détail, chaque paiement avec la carte Swile déclenche une demande d'autorisation pour vérifier votre solde et s'assurer que le commerçant est bien éligible à vos titres cadeaux. Parfois, cette demande d'autorisation expire et déclenche directement un "échec" bien que le paiement ait été autorisé de notre côté, ce qui explique le débit visible sur votre compte.

Nous ne pouvons à ce jour pas encore vérifier si ce paiement a déjà été encaissé par le commerçant en raison du délai de traitement des transactions bancaires d'environ 8 à 15 jours ouvrés. Si vous aviez eu un ticket d'abandon pour ce paiement, nous aurions pu accélérer la procédure de remboursement, toutefois, ce n'est pas le cas.

Passé ce délai, vous pourrez constater directement depuis votre compte Swile si le paiement a été automatiquement remboursé suite à un échec de la transaction, ou, dans le cas contraire, si elle a bien été encaissée par le commerçant.

Dans tous les cas, sachez que nous allons vous transférer les fonds relatifs à votre achat afin de palier ce désagrément.

Nous vous avons fait parvenir un mail et nous vous invitons à revenir vers nous directement en réponse à ce dernier afin que nous procédions au transfert, lorsque le remboursement automatique aura été fait.

Belle journée à vous !

Par Swile Swile il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Achat aux galeries Lafayette Nice. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus