Publiez votre avis sur Swile en quelques instants

A l'origine, l'idée est bonne, celle de remplacer les ... [Résolu]

Avis publié par Oktopus il y a 2 ans
A l'origine, l'idée est bonne, celle de remplacer les tickets papier par une carte. Mais quelle manque de souplesse !!! Montant plafonné / Utilisation maximum d'une fois par jour / Du lundi au samedi ! Elle est où la liberté dans tout ça ??? Nous sommes en 2019 et on nous impose encore un système avec des contraintes débiles !!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Vive la France et sa volonté de tout réguler. Liberté !

Bonjour Oktopus

Je vous remercie pour votre retour et je comprends votre message mais comme tout émetteur de titres-restaurant, nous sommes soumis à la réglementation régie par La CNTR (Commission Nationale des Titres-Restaurant). Et justement chez Lunchr, nous essayons de vous simplifier la vie au maximum! C'est pourquoi nous avons, entre autres, développé une option permettant de payer plus de 19 euros en un seul geste. Si vous le souhaitez, je peux vous expliquer comment l'activer, écrivez-moi simplement un mail sur hello@lunchr.co :)

Concernant l'utilisation le dimanche, si vous travaillez ces jours là, il suffit simplement de demander à votre employeur de vous activer l'option.

Belle journée à vous !

Exactement dans la même situation,une fois il faut indiquer à la caissière cb, une autre fois TR, une autre fois les grandes enseignes d aire d'autoroute n ont pas l option sur le terminal...en attente mise à jour sur les caisses, un problème technique...c'est au petit bonheur la chance à chaque essai...
Très déçue!
Hello Perrine !

Je comprends tout à fait votre position mais sachez que c'est tout à fait passager ! Au niveau des grandes surfaces, notre solution est en cours d'enregistrement. Je dis "en cours" car malheureusement les magasins ne nous transmettent pas leur calendrier

Cet avis intitulé « A l'origine, l'idée est bonne, celle de remplacer les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus