Lire tous les avis Swile Swile

Absolument génial [Résolu]

Absolument génial
J'en suis ravie car les cartes restaurant que j'avais pu tester jusqu'à présent, ne fonctionnaient pas partout.
LunchR fonctionne aussi bien chez le boulanger, boucher, grandes surfaces, petites surfaces, cinéma...
Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est une valeur sure !

Date d'expérience le 09/05/2019
Merci pour ce bel avis Vanessa! Lors de notre appel, j'ai bien compris que vous aviez utilisé votre carte pour acheter de la nourriture au cinéma
Oui des M&M’s
Par VANESSA il y a 4 ans
Pas encore testé mais on peut l’utiliser sur les distributeurs à boisson, friandises ?
Par VANESSA il y a 4 ans

Oui je vous le confirme!

Par Swile Swile il y a 4 ans
Faux sa ne fonctionne pas dans toutes les grandes surfaces bien au contraire !!!!
Par Willy56 il y a 4 ans
C’est bizarre car je vous assure que ça passe partout où j’ai pu tester
C’est comme une CB qui bénéficie du réseau MasterCard
Par VANESSA il y a 4 ans
Honnêtement, je l'ai essayé dans un SuperU et un Intermarché, la carte n'est pas passée , aucun problème par contre dans des établissements de types restauration ....
L’Intermarché de Maisons-Alfort fonctionne lui
Par VANESSA il y a 4 ans

Hello @Willy56, en effet, nous sommes en train de nous interfacer avec ces enseignes. Il se peut donc qu'il y ait quelques dysfonctionnements pendant cette phase. Je vous rassure, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu. Si vous souhaitez des précisions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected] ;)

Par Swile Swile il y a 4 ans
Merci bien, je me tiens au courant . Cordialement.
Par Willy56 il y a 4 ans

C'est noté, merci à vous. :)

Par Swile Swile il y a 4 ans

C'est noté, merci à vous. :)

Par Swile Swile il y a 4 ans
Je confirme que la carte ne fonctionne pas partout dont mon intermaché à Labarthe-sur-Lèze, impossible d'utiliser mon crédit de chèque déjeuner et l'argent s'accumule dessus depuis des semaines
Par Stephane il y a 4 ans
Hello Stéphane :)

Effectivement comme nous le précisons un peu plus haut, nous sommes en période d'intégration de notre solution avec les enseignes Intermarché et U. Pendant cette période (qui est propre à chaque commerce et définie selon les franchisés) il se peut que vous rencontriez quelques dysfonctionnements :( Je vous rassure, tout cela est ponctuel ! Cette intégration rendra votre expérience Lunchr encore plus sympa à l'avenir ;)

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez d'autres informations ! Très belle journée à vous.
Par Leroy S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Absolument génial » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus