Lire tous les avis Swile Swile

Aucune communication par chat ou téléphone, 2 envois ...

Aucune communication par chat ou téléphone, 2 envois successifs pour cause de carte invalide, j'ai été forcé d'arrêter ma participation.

Problème supplémentaire : en dehors de l'incapacité de l'utiliser pour raison "technique", le service n'est de toute façon pas utilisable pour les boîtes ayant des employés à l'étranger.

Je déconseille vivement.

Date d'expérience le 07/09/2020

Bonjour Cyril,
Nous sommes surpris par votre retour car nous avons pu retrouver tous vos échanges avec notre service client, et tous ont effectivement été via e-mail, et ont reçu une réponse rapide.
En effet, un problème technique est survenu lors de la commande de votre première carte, mais nous vous en avons renvoyé une au plus vite, que vous semblez avoir bien reçu. Malheureusement celle-ci est désormais bloquée suite à 3 mauvais code PIN successifs.
Nous sommes désolés pour la frustration générée par votre expérience Swile, mais effectivement, comme le sait votre employeur, nos services ne sont pas encore disponibles à l'étranger. Cependant, comme expliqué précédemment,  votre entreprise a la possibilité de vous reverser la part salariale de votre solde étant donné que vous n'aurez pas l'utilité de titres restaurant. Votre situation étant particulière, vous avez ainsi la possibilité de renoncer à nos services sans perdre votre participation. Nous restons à votre disposition par téléphone, e-mail ou chat, si vous avez d'autres questions.

Par Swile Swile il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Aucune communication par chat ou téléphone, 2 envois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus