Lire tous les avis Swile Swile

Carte qui ne fonctionne jamais. Refus sur refus.

Carte qui ne fonctionne jamais. Refus sur refus.
La fonctionnalité via ubereats ne marche pas non plus. Lorsque je tente de commander dans Certains restaurant ou j'ai pu utiliser ma carte, c'est tout simplement impossible. Il est écrit que le restaurant ne prend pas les tickets restaurants. Et ce le midi ou le soir.
L'application n'apporte rien. Bref pour avoir utilisé plusieurs carte, il ne faut pas trop en attendre mais celle ci est encore pire.

Par Romain5757 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/05/2020

Bonjour, je suis désolée que vous ayez rencontré des refus de paiement sur l'application Uber Eats... Effectivement certains restaurants qui  acceptent les titres-restaurant et la carte Swile en direct (physiquement) ne l'acceptent pas encore en livraison, sur l'application. Néanmoins,  sachez que nos équipes travaillent dur chaque jour pour agrandir le parc de restaurants compatibles avec Uber Eats. Concernant votre carte, je vous rassure, tout est bien fonctionnel. Un membre de l'équipe support va vous contacter dès aujourd'hui pour vous donner plus d'informations afin que vous puissiez profiter pleinement de votre carte Swile :) Merci pour votre retour et bonne journée à vous !

Par Swile Swile il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Carte qui ne fonctionne jamais. Refus sur refus. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus